Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Whitelock, un seigneur. Une première mi-temps impressionnante. Daubagna, taille patron Tagitagivalu... qui n'est pas un seconde ligne. Tu parles Charles
Mention aux autres, Debaes très bon, Gorgadze pffff Gorgadze quoi, Rey, Hewat, Nacho et tous les autres. Merci les gars
Tagi Daubagna Capelli (mais j'aurais aimé mettre Whitelock monstrueux, Rey mais aussi Debaes et tous les autres
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Daubagna Toujours impressionné par Lekima Tagitagivalu car, lorsqu'il est discipliné, est MONSTRUEUX. Aussi Whitelock, un Black pas des plus célèbres mais qu'est-ce qu'il abat comme boulot !
Mention à Grondona (qui j'espère sera là l'année prochaine), Manu (qui pour l'instant reste devant Decron) et Capelli (qui était attendu et a répondu présent !)
Daubagna : sur la lancée de ses dernières prestations. Une très belle saison, sa meilleure depuis longtemps. Tagi : lui aussi dans la lignée de ses derniers matchs. Il montre qu'il a pris la dimension du poste Manu: lui aussi fait de très bon match depuis quelques semaines et est redevenu le Manu de l'an passé Bravo à toute l'équipe et notamment à ses leaders Rey, Gorgadze et Whitelock
Manu (indispensable); Daubagna et j'ai mis Capelli (pour un match enfin accompli) Mention à Rey, Whitelock, Tagi, Ikpefan... Regrets de ne pas avoir vu Mondinat jouer plus longtemps, ce match facile était l'occasion rêvée.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.