Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Question pour votre mémoire, est ce que la Section avait communiqué sur les "arrivées" avant la journée des abonnées en 2022 et 2021?
Perso j'ai été étonné que l'on communique aussi rapidement. Comme s'il y avait un besoin de vite faire passer un message.
L'Eclair a écrit :Oyo n'avait pas mis des moufles pour les recruter, alors que le FCg les avait licenciés. Peut être pistent ils aussi Haouas pour remplacer Laclayat
L'Eclair a écrit :Barbarians a écrit :Question pour votre mémoire, est ce que la Section avait communiqué sur les "arrivées" avant la journée des abonnées en 2022 et 2021?
Perso j'ai été étonné que l'on communique aussi rapidement. Comme s'il y avait un besoin de vite faire passer un message.
Je pense que concernant Simmons c'était un secret de polichinelle, la presse l'avait déjà annoncé partout. C'est pour cela que c'est entériné
L'Eclair a écrit :Oyo n'avait pas mis des moufles pour les recruter, alors que le FCg les avait licenciés. Peut être pistent ils aussi Haouas pour remplacer Laclayat
alien64 a écrit :Plus aucun intérêt pour nous Gareth Anscombe depuis le recrutement de Joe Simmonds, on est blindés en 10 et en 15 (d'ailleurs Anscombe jouait 15 avec les Barbarians ce week-end).
Pou moi il nous manque encore :
- un 3 prospect (on a déjà Papidze, Tokolahi et Corato)
- un pur 8 solide pour remplacer JJ et faire souffler Beka (genre So'otala Fa'aso'o ou Friedle Olivier)
- un 9 pour remplacer Clovis le Bail et faire souffler Daubagna/Robson
- un 11 pour remplacer Ikpefan/Barret
psyvert a écrit :Vraiment cela fait un peu foire aux bestiaux de Trie
Je prends celui là je te file l'autre, tu me le nourris et je le reprends après...
....
jipé a écrit :psyvert a écrit :Vraiment cela fait un peu foire aux bestiaux de Trie
Je prends celui là je te file l'autre, tu me le nourris et je le reprends après...
....
C'est exactement ce que je me suis dit.
Et puis j'imagine la tête du manager du club à qui on propose de prêter un joueur blessé (Tailhades) !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 15 invités