alien64 a écrit :Mais Simmonds est un 10, donc plutôt avec un D comme Debaès ou Desperes
Il faudrait m'expliquer un truc :
Est-ce DEBAES, DEBAËS ou DEBAÈS ?
Je m'y perds les chèvres
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Mais Simmonds est un 10, donc plutôt avec un D comme Debaès ou Desperes
Cahors a écrit :Bonjour,
Info de source sûre hier soir: c'est à regret que Grondona est sacrifié sur l'autel des "non-jiffs"...
En effet, plus de place pour lui avec les recrutements dont ceux de Whitelock et de Philip!
purito a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Info de source sûre hier soir: c'est à regret que Grondona est sacrifié sur l'autel des "non-jiffs"...
En effet, plus de place pour lui avec les recrutements dont ceux de Whitelock et de Philip!
Whitelock bientôt annoncé selon SO
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/section-paloise-c-est-chaud-ca-brule-pour-sam-whitelock-15378540.php
Pour Philip, j'ai du mal à y croire meme si le club nous a déjà réservé de très belle surprises par le passé.
Cahors saurait nous en dire plus ?
kipke a écrit :Exact...je sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a de voir des Conrad Smith, Ben Smith et sûrement Sam Whitelock avec le maillot vert et blanc. C'est assez fou avec le recul. Même si on souffre beaucoup à supporter cette équipe, faut avouer qu'on est plutôt gâtés depuis 10 ans maintenant.
nova64 a écrit :purito a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Whitelock bientôt annoncé selon SO
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/section-paloise-c-est-chaud-ca-brule-pour-sam-whitelock-15378540.php
Pour Philip, j'ai du mal à y croire meme si le club nous a déjà réservé de très belle surprises par le passé.
Cahors saurait nous en dire plus ?
J'avoue avoir du mal à imaginer l'arrivée de Matt en plus de celle de Sam.. sauf si Lekima est repositionné en 3ieme ligne au cours de saison. Mais ça ferait un paquet de monde :
- Metz
- Ducat
- Cummins
- Whitelock
- Tagitagivalu
- Auradou
- Capelli
- Philipp *
Soit potentiellement 8 joueurs pour 3 places sur la feuille de match. Même s'il est vrai qu'avec les blessures on a été en galère.. mais bon
alien64 a écrit :Au final c'est Colin Slade le All-Black qui a été le plus marquant et décisif dans notre histoire récente.
Quelle frustration toutefois d'avoir si peu profité de Ben Smith qui était aussi un monstre.
psyvert a écrit :alien64 a écrit :Au final c'est Colin Slade le All-Black qui a été le plus marquant et décisif dans notre histoire récente.
Quelle frustration toutefois d'avoir si peu profité de Ben Smith qui était aussi un monstre.
Comme pour toute sa carrière, Conrad Smith super efficace ,brillant, formateur, stabilisant à lui seul une équipe mais trop certainement trop discret...
alien64 a écrit :Au final c'est Colin Slade le All-Black qui a été le plus marquant et décisif dans notre histoire récente.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités