Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Selon le site officiel du club de Rouen, Mohamed Boughanmi n'est pas conservé et quitte le RNR.
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Selon le site officiel du club de Rouen, Mohamed Boughanmi n'est pas conservé et quitte le RNR.
Ils vont pouvoir prendre Malik pour le remplacer
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Selon le site officiel du club de Rouen, Mohamed Boughanmi n'est pas conservé et quitte le RNR.
canto7king a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit :Selon le site officiel du club de Rouen, Mohamed Boughanmi n'est pas conservé et quitte le RNR.
Vu que Malik semble aller vers la fin de carrière, c'est peut être Agen qui va faire venir Momo...
L'Eclair a écrit :Encore un truc que je n'avais pas percuté, après sa fin de carrière à Valence - Romans en 2021, Sean Douglas a été pris par O'Gara, son ancien coéquipier, en tant que préparateur physique pour les équipes professionnelles et de jeunes pour la saison 2022-2023
Et Paddy Butler jouait cette saison au Honda Heat après les Yahama Jubilo en 2020-2021
Oui Dougall, je poste trop vite. La vieillesse est un naufrageCassandre a écrit :L'Eclair a écrit :Encore un truc que je n'avais pas percuté, après sa fin de carrière à Valence - Romans en 2021, Sean Douglas a été pris par O'Gara, son ancien coéquipier, en tant que préparateur physique pour les équipes professionnelles et de jeunes pour la saison 2022-2023
Et Paddy Butler jouait cette saison au Honda Heat après les Yahama Jubilo en 2020-2021
Dougall, non plutôt ?
Cassandre a écrit :L'Eclair a écrit :Encore un truc que je n'avais pas percuté, après sa fin de carrière à Valence - Romans en 2021, Sean Douglas a été pris par O'Gara, son ancien coéquipier, en tant que préparateur physique pour les équipes professionnelles et de jeunes pour la saison 2022-2023
Dougall, non plutôt ?
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités