Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
djers a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
Il vaut mieux que tu ailles supporter l'Aviron Bayonnais qui, lui ,a fait un recrutement énorme et vont certainement jouer le titre la saison prochaine
miguel64 a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
Il vaut mieux que tu ailles supporter l'Aviron Bayonnais qui, lui ,a fait un recrutement énorme et vont certainement jouer le titre la saison prochaine
Enfin le recrutement à l'Aviron est beaucoup plus intelligent que celui de la Section, j'espère que tu seras honnête de le reconnaitre au moins, de la à jouer le titre faut pas s'emballer non plus. Au plaisir l'ami
Section 63 a écrit :Oui je suis entièrement d'accord avec vous, la section en a fait l'expérience cette saison avec Corato et Ziggy que le staff à trop fait jouer la saison dernière et cette année ils ont payés la note.
miguel64 a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
Enfin le recrutement à l'Aviron est beaucoup plus intelligent que celui de la Section, j'espère que tu seras honnête de le reconnaitre au moins, de la à jouer le titre faut pas s'emballer non plus. Au plaisir l'ami
nova64 a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, bon voilà notre cellule de recrutement et le staff a fait le nécessaire pour le recrutement de Sam Withelock ok, mais il sera présent qu'après la coupe du monde, sachant qu'il va nous manquer des joueurs Français et autres pendant cette coupe du monde, on a aucune vision de qui va débuter ce début de saison 2023/2024. Je trouve que l'on n'a pas l'air très ambitieux concernant le recrutement de la saison à venir et ce n'est pas très rassurant au vu du Président qui l'a déjà précisé, amis supporter galère et maintien sont au programme.
Et si t'attendais le 3 juillet ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités