Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :mat6483 a écrit :Bon, je le dis ici parce que personne ne lit mais ça fait tellement longtemps que je ne supporte plus Toulouse , Mola et consorts qu’une victoire Rochelaise ne me déplairait pas ....pas de là à aller fêter le titre avec eux mais presque
Ben pas moi... j'ai la rancune dure,pas de la Rochelle,mais pas Toulouse non plus...du coup je suis bien embêté....
canto7king a écrit :winnetou a écrit :mat6483 a écrit :Bon, je le dis ici parce que personne ne lit mais ça fait tellement longtemps que je ne supporte plus Toulouse , Mola et consorts qu’une victoire Rochelaise ne me déplairait pas ....pas de là à aller fêter le titre avec eux mais presque
Ben pas moi... j'ai la rancune dure,pas de la Rochelle,mais pas Toulouse non plus...du coup je suis bien embêté....
Moui, moi aussi ça m'est un peu égal de qui gagne... Mais à la réflexion, je préfèrerai les Rochelais pour :
- finaliser que l'on peut gagner un brennus en partant de loin et en construisant dans la durée,
- le fait que les Rochelais ne sont pas (encore) insupportables de condescendance dans les échanges entre supporters, que ce soit en face à face autour d'une bière ou sur les "rézosocios",
- éviter de passer tout l'été à entendre les médias encenser pour la 817.125ème fois le Stade Toulousain, entendre leurs supporters fanfaronner partout et nous écraser de leur suffisance et voir ces mêmes supporters porter un peu partout sur les plages du littoral le t-shirt du 21ème titre...
- nos anciens joueurs que j'adore !
McCaw a écrit :Pas compris le rapport avec les Fédérales et les Séries...
mat6483 a écrit :winnetou a écrit :L'autre demi oppose un club de l'aude à un de l'Aveyron.Tu pourras aller les voir en finale
Yes! Et tu viendras avec moi, obligé
mat6483 a écrit :Yes !!
C’est qui les autres demi finalistes ?
Oloron a écrit :mat6483 a écrit :Yes !!
Un club de l"Aude et l'autre de l'Aveyron.
Pour le moment 22-21 pour Ouveillan Cuxac (Aude) je me demande s'ils ne sont pas en prolongations.
Mais quoi qu'il arrive tu devrais pouvoir aller féliciter les jours du GRAND Stade Toulousain, tu devrais pas être très loin
En finale du Challenge de France R3 Jurançon à battu Sault de Navailles 21-18
mat6483 a écrit : On partira en convoi, Sylvie veut venir elle me l’a dit , Winnetou sera là , ça fait au moins une voiture déjà.
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :mat6483 a écrit :Yes !!
Un club de l"Aude et l'autre de l'Aveyron.
Pour le moment 22-21 pour Ouveillan Cuxac (Aude) je me demande s'ils ne sont pas en prolongations.
Mais quoi qu'il arrive tu devrais pouvoir aller féliciter les jours du GRAND Stade Toulousain, tu devrais pas être très loin
En finale du Challenge de France R3 Jurançon à battu Sault de Navailles 21-18
On partira en convoi, Sylvie veut venir elle me l’a dit , Winnetou sera là , ça fait au moins une voiture déjà.
Le Druide a écrit :mat6483 a écrit : On partira en convoi, Sylvie veut venir elle me l’a dit , Winnetou sera là , ça fait au moins une voiture déjà.
https://www.lindependant.fr/2023/06/20/ ... 289174.php
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :mat6483 a écrit : On partira en convoi, Sylvie veut venir elle me l’a dit , Winnetou sera là , ça fait au moins une voiture déjà.
https://www.lindependant.fr/2023/06/20/ ... 289174.php
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités