Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bon, voilà un Mondial qui m'intéresse vraiment ! 1er match samedi donc, contre les Japonais apparemment. Je pense que nos 4 sectionnistes seront sur la feuille, tous titulaires sauf Mondinat qui devrait être remplaçant de Reus au poste d'ouvreur ! Qui retransmet les matchs (les dernières fois c'était Eurosport) ??
Il me tarde !
purito a écrit :canto7king a écrit :Bon, voilà un Mondial qui m'intéresse vraiment ! 1er match samedi donc, contre les Japonais apparemment. Je pense que nos 4 sectionnistes seront sur la feuille, tous titulaires sauf Mondinat qui devrait être remplaçant de Reus au poste d'ouvreur ! Qui retransmet les matchs (les dernières fois c'était Eurosport) ??
Il me tarde !
Liufau devrait aussi être sur le banc.
Il me semble que le staff lui a préféré Tuilagi lors des derniers matchs.
J'espère vraiment que Gailleton sera sélectionné. Car sinon il aura raté cet événement pour rien.
3BDC a écrit :Ce sera sur la chaîne l’équipe: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... i=89978449
psyvert a écrit :purito a écrit :canto7king a écrit :Bon, voilà un Mondial qui m'intéresse vraiment ! 1er match samedi donc, contre les Japonais apparemment. Je pense que nos 4 sectionnistes seront sur la feuille, tous titulaires sauf Mondinat qui devrait être remplaçant de Reus au poste d'ouvreur ! Qui retransmet les matchs (les dernières fois c'était Eurosport) ??
Il me tarde !
Liufau devrait aussi être sur le banc.
Il me semble que le staff lui a préféré Tuilagi lors des derniers matchs.
J'espère vraiment que Gailleton sera sélectionné. Car sinon il aura raté cet événement pour rien.
Pas sur ...
https://www.lindependant.fr/2023/06/20/ ... 289440.php
FAN DE a écrit :Pour le premier match des U20 samedi contre le Japon Auradou et Liufau sont titulaires en 2ème ligne, Mondinat et Attisogbé sont remplaçants.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités