Messagepar McCaw » 28 Avr 2023 9:54
Pour une fois, je suis modérément d'accord...
Milwaukee s'est vautré cette saison contre un Miami Heat et un Jimmy Butler gargantuesque, ne pas parler d'échec sur cette série, bon...
Les Bucks étaient champions 2021, finalistes de conférence 2022 si je me plante pas, on va pas aller dire que c'est un "step" dans leur cheminement que de se faire sortir par une équipe sortie du "play-in" cette saison et qui était à la dérive plus ou moins.
On atténue à fond les choses...
En revanche, sur le temps long, il ne faudra peut-être pas s'attarder sur UNE élimination précoce. Si les Bucks retournent en finale NBA dans 2 ans ou en finale de conférence l'année prochaine, ça aura été une péripétie, et peut-être un électrochoc, ils roupillaient un petit peu gentiment en se sentant à l'abri de l'élimination au premier tour et pensaient peut-être à la suite, eh bien patatras.
A réfléchir, c'est arrivé à plein d'autres.
Pour l’Élan, il y a une question du maintien, ça va pas être facile, et si le club descendait, on n'irait pas faire dans la formule euphémisante en disant que ça fait partie d'un "process", d'une histoire, qu'on entretient la "legacy", etc.
Le nouveau président, la nouvelle directrice, le coach et son staff, ils seraient tenus comptables du maintien ou pas. Les joueurs également.
"En 1ère main !!!!!"