psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :A propos de Carol. Il est en fin de contrat 2024. J'espère vraiment qu'on va le prolonger bien qu'il sorte de la catégorie espoir.
C'est bien pour lui cette carrière en EdF mais on aurait eu besoin de lui à plusieurs moment de la saison.
Je suis fan de ce joueur, rapide avec des appuis, hargneux, bon défenseur et perdant peu les ballons, buteur. Un peu le style de Villière ou de Roudil chez nous.
Sans compter qu'il est une alternative crédible en 10
Je crois que cette année encore le staff va le laisser tranquille pour le 7. il faut bien considérer ce que sa présence en France 7 apporte en JIFF à chaque fois qu'il est sélectionné, et cela libère une place non jiff dans l'équipe ce qui n'est pas négligeable.
Bien sur. On ne va pas l'empêcher de vivre son rêve olympique. J'espère juste que ce ne sera pas lui qui perdra sa place sur une intégration de Dupont qui parait de plus en plus probable
psyvert a écrit :Il a bien grandi n'a jamais démérité en 15 il est le genre de joueur multi postes qu'aime Piqueronies comme Colombet, Laporte, Attisogbe, Ezeala donc je serais surpris qu'on le laisse partir
Sincèrement j'espère