Le Druide a écrit :psyvert a écrit :S'il n'y que les nouveaux maillots.... c'est pas top...
Et pourtant c’est déjà arrivé, pas plus tard que la saison dernière
Alors il reste demain et dimanche...
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :S'il n'y que les nouveaux maillots.... c'est pas top...
Et pourtant c’est déjà arrivé, pas plus tard que la saison dernière
Jako de Pau a écrit :Peut être un espoir de voir arriver Millar
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... 766469.php
FAN DE a écrit :L'annonce étant faite le 30 juin, dernier jour possible, il n'y aura pas d'annonce de plus lundi. Du moins c'est ma conviction, mais j'aimerais me tromper.
Barbarians a écrit :Oooh que oui! C 'est un super joueur en effet.L'Eclair a écrit :Au FCG il serait bon de s'interesser aussi à Irakli Aptsiauri. En AffSud avec les u20 georgien il a 21 feuilles de match cette saison (15 tit) et 6 (1tit) la saison précédente en pilier droit. Je sais qu'on est sur Millar mais si on ne peut pas l'avoir Apstiauri me parait être une recrue de choix pour notre projet. Lui aussi est jiff à la fin de la saison prochaine.
canto7king a écrit :Barbarians a écrit :Oooh que oui! C 'est un super joueur en effet.L'Eclair a écrit :Au FCG il serait bon de s'interesser aussi à Irakli Aptsiauri. En AffSud avec les u20 georgien il a 21 feuilles de match cette saison (15 tit) et 6 (1tit) la saison précédente en pilier droit. Je sais qu'on est sur Millar mais si on ne peut pas l'avoir Apstiauri me parait être une recrue de choix pour notre projet. Lui aussi est jiff à la fin de la saison prochaine.
Clairement ! Vu que c'est mort pour Millar, il faut rester attentif et réactif si la situation du FCG ne s'arrange pas. Le verdict est attendu pour jeudi prochain, et si la relégation est confirmée, il faut de suite :
- combler la non-venue de Millar par celle d'Aptsiauri (qui sera JIFFisé dans 1 an...) à la pile droite, d'abord comme joker coupe du monde puis comme joueur supplémentaire (ou joueur supplémentaire directement),
- essayer de faire venir Gazzotti, lui en tant que joueur supplémentaire directement !
Si on pouvait avoir ces 2 là, ce serait un recrutement 100% parfait, et en plus on anticiperait déjà sur le recrutement prévu pour la saison d'après ! Ce qui est fait n'étant plus à faire, on pourrait alors se concentrer déjà sur d'autres dossiers, ceux là étant déjà réglés !
purito a écrit :Sauf que si le FCG est relégué, il me semble que bcp de joueurs seront officiellement au chômage. Et on a le droit de recruter des chômeurs après le 30/06
canto7king a écrit :purito a écrit :Sauf que si le FCG est relégué, il me semble que bcp de joueurs seront officiellement au chômage. Et on a le droit de recruter des chômeurs après le 30/06
Alors ça, c'est encore mieux que mon scénario !
Impeccable !!
psyvert a écrit :A moins bien sur qu'il nous fasse une Gailleton mais des comme lui il y en a un de temps en temps
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, sanctionpaloise64 et 75 invités