Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :
sauf bien sur s'il n'est pas conservé après la CDM si je comprends bien...
Non justement, même si tu ne le gardes pas. Tu as cramé la place de non jiff pour la saison. C'est pareil pour un joker médical sur un jiff, si tu prends un non jiff tu crames une place de non jiff pour la saison.
On a droit à 13 et on en a 10, c'est ce que je disais dans topic "effectif".L'Eclair a écrit :Nous nous retrouvons donc avec 11 non jiffs dont un joker CdM (Thompson-Stringer ) sur un joueur non jiff (Tokolahi)). Il ne compte donc pas comme non jiff supplémentaire.
Notre compte réel est donc de 10 jiff sur 13 possibles. C'est interessant.
Cela peut nous permettre de consommer encore 3 places de non Jiff pour intégrer des espoirs non jiff ...., ou de prendre des "joueurs supplémentaires" non jiff tout au long de la saison (2 maxi), ou encore de prendre un joker CdM ou un joker médic non jiff sur un joueur Jiff.
Un pilier droit et un 8 ne sont donc pas impossibles, surtout si on considère le marché post CdM avec les fins de contrat des jokers et bon nombre de contrat fédérations d’internationaux qui se terminent après la CdM
nova64 a écrit :Je serais étonné que HTS ne reste pas pour la saison.. un pilier de ce niveau n'aurait pas trouvé un contrat de 2ans minimum ailleurs ?
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Je serais étonné que HTS ne reste pas pour la saison.. un pilier de ce niveau n'aurait pas trouvé un contrat de 2ans minimum ailleurs ?
Oui je pense qu'un deal a été trouvé pour qu'il reste. Il est très bon, très mobile. Avec Calles et Seneca on est armés à gauche. Tailhades va pouvoir s'aguerir ranquillement.
FAN DE a écrit :olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Je serais étonné que HTS ne reste pas pour la saison.. un pilier de ce niveau n'aurait pas trouvé un contrat de 2ans minimum ailleurs ?
Oui je pense qu'un deal a été trouvé pour qu'il reste. Il est très bon, très mobile. Avec Calles et Seneca on est armés à gauche. Tailhades va pouvoir s'aguerir ranquillement.
Et bien faudra faire sans Nacho.
canto7king a écrit :Zurabi Zhvania est libre, mais Grenoble ne l'a pas prolongé, donc....
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Zurabi Zhvania est libre, mais Grenoble ne l'a pas prolongé, donc....
Bonne idée, c’est bien celui qui était au stade français et était parti en Angleterre ?
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Zurabi Zhvania est libre, mais Grenoble ne l'a pas prolongé, donc....
Bonne idée, c’est bien celui qui était au stade français et était parti en Angleterre ?
Oui, même si j'ai l'impression que sa carrière est un peu derrière lui (passé de l'Angleterre à la ProD2, sans avoir vraiment brillé)....
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Zurabi Zhvania est libre, mais Grenoble ne l'a pas prolongé, donc....
Oui, même si j'ai l'impression que sa carrière est un peu derrière lui (passé de l'Angleterre à la ProD2, sans avoir vraiment brillé)....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, sanctionpaloise64 et 69 invités