Section 63 a écrit :Franchement quand je vois cette photo des nouvelles recrues waouh, ça ne fait pas trop rêver.
Cette soirée tous les ans il nous la vende comme un grand moment, franchement c'est un bide à chaque fois, nous supporteurs on en attend mon et merveilles, et à chaque fois on rentre déçu.
Programme de la soirée adressé aux abonnés :19h00 :
- ouverture des portes du stade
- animations dans le stade , prenez la pose avec nos joueurs et repartez avec un souvenir, pour les plus jeunes profitez de nos structures gonflables et de nos maquilleuses.
19h00 à 20h00 :
- appéritif géant sur la pelouse du Hangar avec une dégustation offerte par la cave de Gan Jurançon,
19h00 à 22h45 :
- services en buvettes
20h00 :
- présentation de la saison 2023-2024 par notre président Bernard Pontneau,
20h30 :
- repas, plat au choix dans l’un de nos 6 foodtrucks et stands fromage et dessert
21h00 :
- soirée festive avec le show Heptagone
Je laisse à chacun juger de la présentation, je ne vois pas où cette soirée a été présentée aux abonnés comme l’évènement du siècle.
Personnellement ce moment de convivialité est l’occasion de passer une excellente soirée avec d’autres passionnés de rugby en général et de la Section en particulier.
C’est le moment idéal pour pouvoir discuter de rugby mais aussi de toutes autres choses avec les joueurs de l’équipe Pro, de prendre de leurs nouvelles etc.
De plus ils sont à notre service puisque ce sont eux qui nous servent le fromage et le dessert avec de larges sourires.
Tout cela est gracieusement offert par de généreux partenaires.
Cela fait plusieurs années que j’attends cette soirée avec impatience.
C’est désolant de voir qu’il y a toujours des gens pour dénigrer même les moments les plus conviviaux.
Si cet évènement est tellement douloureux pour toi je ne peux que te conseiller de ne pas t’inscrire l’année prochaine.