canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Autant j'ai souvent tendance à aller dans le même sens que vous et parfois avec une mauvaise foi assumée, autant là les gars c'est non.
La LNR a pris l'habitude d'envoyer le champion dans une ville touristique pour le premier match de la saison depuis moult années maintenant. L'an dernier Montpellier est allé à la Rochelle par exemple qui avait également reçu le Stade Toulousain l'année précédente, etc...
L'Aviron n'a pas pu bénéficier souvent de cette tradition vu qu'ils étaient en ProD2
Mouais... Le Bayonne-Toulouse inaugural, on l'a déjà eu à moultes reprises (de mémoire je dirai en 2011 et en 2017 ou 2018), mais là c'est un peu gros... Après, et malgré leurs fréquents passages en ProD2, c'est vrai que Bayonne a souvent eu droit à une réception de haut standing en J1 (Toulon à plusieurs reprises, le Racing, le Stade Français, Clermont...), y'a pas de hasard !
Le dernier Section-Toulouse en inauguration de la saison, c'était en 2004 et je m'en souviens très bien puisqu'on avait gagné 29-16 ou un score semblable, et que Novès s'était pris le chou avec des supporters en Honneur, et était monté pour régler ses comptes en tribune à la fin du match...
Ils sont champions de Pro D2 en titre les bascoys pour recevoir Toulouse d’entrée ? Plus c’est gros, plus ça passe…