Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Un bon match de nos palois.
Liufau a encore été égal à lui même..puissant, infatigable, et très bon défenseur..j'espère qu'il va vite rentrer dans la rotation chez les grands.
Mondinat a fait un super match: véritable dynamiteur. Il a fait un match plein. Il a loupé qq coups de pied mais quelle vista. J'espère qu'il a gagné sa place dans les 23 pour les 1/2
Enfin Attisogbe dans la constance des 2 matchs precedents. Un joueur très élégant à voir jouer : sera sûrement titulaire au prochain match.
Ces garçons portent haut nos couleurs: on ne peut qu'être fiers d'eux. Encore 2 matchs..
psyvert a écrit :purito a écrit :Un bon match de nos palois.
Liufau a encore été égal à lui même..puissant, infatigable, et très bon défenseur..j'espère qu'il va vite rentrer dans la rotation chez les grands.
Mondinat a fait un super match: véritable dynamiteur. Il a fait un match plein. Il a loupé qq coups de pied mais quelle vista. J'espère qu'il a gagné sa place dans les 23 pour les 1/2
Enfin Attisogbe dans la constance des 2 matchs precedents. Un joueur très élégant à voir jouer : sera sûrement titulaire au prochain match.
Ces garçons portent haut nos couleurs: on ne peut qu'être fiers d'eux. Encore 2 matchs..
Sans compter Auradou i au repos mais ndispensable en touche et en défense...pour le prochain match
canto7king a écrit :Oui, encore une belle prestation de nos "petits" béarnais !!
Pour la 1/2, si je ne vois pas comment Auradou, Mondinat et Liufau ne seraient pas sur la feuille, je sens bien qu'Attisogbé va se faire niquer par Ferté, Drouet ou Moustin... Dans le meilleur des cas, il n'y aura que 2 places pour ces 4 là, et au jeu du turnover, je vois bien Ferté + 1 autre être retenus, et donc 2 sacrifiés. Mondinat peut faire le meilleur possible et mettre 10 essais à lui seul, il sera sur le banc pour suppléer Reus qui est un peu le N'Tamack de cette équipe U20. Il est le titulaire d'office car les médias ont décidé que c'était lui l'élu, et puis c'est tout, tout le monde sait que ça marche comme ça ! En plus il joue à La Rochelle, donc il remplit toutes les cases, comme N'Tamack qui coche les mêmes cases avec le totem "Stade Toulousain" sous les bras... Mondinat, lui, c'est Jalibert ! Il sera sur la feuille par sa polyvalence 10/15, voilà c'est comme ça. Et Attisogbé fera les frais de ce gloubiboulga fédéral...
purito a écrit :Un bon match de nos palois.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=8YgvBLs6vdo
Ah merci ! J'adore ces reportages "inside" que la FFR a l'intelligence de maintenir. C'est super ! Du coup, je mets aussi le lien du 1er épisode de la semaine dernière que nous n'avions pas relayé :
>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=j6ECJgNApsg
purito a écrit :Je vous trouve très sévère avec Reus.
Objectivement , il n'a pas le même jeu que Mondinat, mais bénéficie aussi de plus d'expérience (des matchs de top14 en entier cette année avec LR).
Mondinat doit encore progresser sur son jeu au pied de déplacement là où Reus excelle déjà malgré son très jeune âge. Ce sont 2 profils différents mais parfaitement complémentaire.
Mondinat me fait un peu penser à Hastoy qui avait du déchet dans son jeu au pied à ses débuts mais qui dynamitait les défenses. Quand on voit comme Antoine a progressé dans ce secteur, ça laisse bcp d'optimisme pour Clément.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], kikou64, Le Druide, Sectionforever et 8 invités