Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :C'est confirmé:
4 palois sur la feuille dont 2 titulaires
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/07/xv-de-france-u20-costes-depoortere-au-centre-gazzotti-en-8-la-compo-des-bleuets-pour-la-demie-du-mondial-u20-face-aux-anglais-11327234.php
psyvert a écrit :purito a écrit :C'est confirmé:
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/07/xv-de-france-u20-costes-depoortere-au-centre-gazzotti-en-8-la-compo-des-bleuets-pour-la-demie-du-mondial-u20-face-aux-anglais-11327234.php
A envoyer à Léo avec le bonjour du club sans projet...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :purito a écrit :C'est confirmé:
A envoyer à Léo avec le bonjour du club sans projet...
Qui lui fait le mail ?
FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.
FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.
Une 1/2 finale de Mondial en différé ? Mais qu'est ce que c'est qu'ce binz ??
L'Eclair a écrit :Ils retransmettent des jeux handisport. Ils n'interrompent pas pour le match de rugby. Par contre tu l'as en direct sur le site
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Ils retransmettent des jeux handisport. Ils n'interrompent pas pour le match de rugby. Par contre tu l'as en direct sur le site
Bon hé bien je le regarderai en différé en rentrant du boulot ! Je sors du taf à 21h, je vais rater le début mais bon, s'ils l'avaient retransmis en direct à 19h, ça tombait bien car c'est l'heure à laquelle je vais bouffer (et on a la télé à la cuisine...)
psyvert a écrit :
C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...
C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...
ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...
C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...
ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer
Avec le replay, je ne raterai rien !
Oui c'est vrai. Il y a encore 2-3 semaines, on nous rebattait les oreilles avec le dossier Méafou... On cherchait toutes les failles administratives possibles pour lui refiler des papiers divers afin de lui permettre d'être éligible à la CdM, et là, en l'espace de 2 matchs U20, le joujou Meafou a été délaissé par terre, et ils en tous après Tuilagi désormais... Pour le coup, j'aimerai bien que Meafou, peut être vexé d'être ainsi délaissé, se retrouve sélectionné par l'Australie ! Ces médias sont vraiment de sacrés charognards, qu'est ce que c'est triste....
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités