Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Dorian Laborde quite l'USAP
Questions sur ce garçon : pourquoi pas chez nous ?
trop gros,
trop cher,
trop gourmand,
trop bourrin,
trop lent,
pas dans nos plans de jeux,
s'il quitte l'USAP prématurément c'est qu'il y a problème, lequel ?
perforateur,
pas maladroit au pied,
peut entrer dans la rotation des centres,
on s'en fout,
c'est une bonne occase
rayer les mentions inutiles !!!!!!!!!!!!
lagoin a écrit :Dommage pour les Wallabies. Il y a encore pas mal de pain sur la planche. Pour l'instant je laisse Reece Hodge aux Bayonnais sans regret !
lagoin a écrit :Dommage pour les Wallabies. Il y a encore pas mal de pain sur la planche. Pour l'instant je laisse Reece Hodge aux Bayonnais sans regret !
Le Druide a écrit :geryon a écrit :Dorian Laborde quite l'USAP
trop gros,
trop cher,
trop gourmand,
trop bourrin,
trop lent,
perforateur,
pas maladroit au pied,
on s'en fout,
c'est une bonne occase
Ce sera Colomiers :
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/08/pro ... 329918.php
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :geryon a écrit :Dorian Laborde quite l'USAP
trop gros,
trop cher,
trop gourmand,
trop bourrin,
trop lent,
perforateur,
pas maladroit au pied,
on s'en fout,
c'est une bonne occase
Ce sera Colomiers :
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/08/pro ... 329918.php
Dupichot pour le remplacer à l’USAP : ceci expliquant certainement cela https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... en-top-14/
poy a écrit :Plutôt pas mal le recrutement de l'USAP.
La saison prochaine va être très très dure et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on se met à poil en 3ème ligne. Je suis persuadé que l'on attend la fin de la coupe du monde pour récupérer du monde...
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :Plutôt pas mal le recrutement de l'USAP.
La saison prochaine va être très très dure et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on se met à poil en 3ème ligne. Je suis persuadé que l'on attend la fin de la coupe du monde pour récupérer du monde...
J’adhère à l’idée que nous n’avons pas le profil gros porteur perforant et que Jordan Joseph n’est pas remplacé dans ce registre mais je ne dirais pas que nous sommes à poil en 3ème ligne Cela m’inquiète beaucoup moins que les piliers surtout à droite jusqu’au retour de Papidze, voire le demi de mélée
Les 3 postes sont doublés de joueurs pros sachant qu’ils ne sont que 4 par feuille de match et que Tagi peut descendre d’un cran
poy a écrit :Gorgadze va à la coupe du monde + le tournoi, Whitelock peut, on le sait, subir une nouvelle commotion et Zegueur et Hewat sont encore un peu foufou pour moi.
Je n'étais pas pour garder Joseph non plus mais j'ai quand-même l'impression qu'il manque quelque chose mais on verra bien.
Le staff est compétant il sait ce qu'il fait avec les moyens qu'on lui donne.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : tiësto et 66 invités