#bearnais a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :
C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...
C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...
ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer
Avec le replay, je ne raterai rien !
Oui c'est vrai. Il y a encore 2-3 semaines, on nous rebattait les oreilles avec le dossier Méafou... On cherchait toutes les failles administratives possibles pour lui refiler des papiers divers afin de lui permettre d'être éligible à la CdM, et là, en l'espace de 2 matchs U20, le joujou Meafou a été délaissé par terre, et ils en tous après Tuilagi désormais... Pour le coup, j'aimerai bien que Meafou, peut être vexé d'être ainsi délaissé, se retrouve sélectionné par l'Australie ! Ces médias sont vraiment de sacrés charognards, qu'est ce que c'est triste....
Je te rassures, meafou et Tuilagi peuvent très bien joué ensemble,rien ne l’interdît.
Mais ce Tuilagi ça va être un phénomène
En fait ce sont deux vrais purs 5.
Le poste de seconde ligne est devenu comme le poste de pilier ou chaque poste a ses spécificités .
Donc rien d'interdit un pur 4 de jouer 5 (et vice versa) mais tu verras rarement le cas se produire. D'autant que si tu mets 2 purs 5 ensemble, les solutions en touche sont restreintes.
On a eu Ducat en 5 cette année et ça s'est pas hyper bien passé.
Tagi est polyvalent 4-5, WHITELOCK le sera (Philipp l'était).
Auradou, Ducat et Cummins sont des purs 4
Metz et Capelli sont des purs 5.
Je suis d'accord pour dire que Tuilagi est un phénomène.
S'il prend de la caisse et s'affute un peu, il aura un avenir radieux