Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :La question pour moi ce n'est pas de savoir ce qu'il va devenir mais de réagir à cette folie furieuse populo-médiatique autour d'un gars absolument pas fini!
On a été poser à Servat la question de sa sélection pour septembre!!!
On est dans la quintessence de l'emballement. La société réseaux sociaux...
Et il est légitime de remettre ça en perspective, comme il est légitime de s'étonner que certains ici soit systématiquement dithyrambiques sur des joueurs des autres et si, c'est un euphémisme, pointilleux avec les notres.
McCaw a écrit :Ponson a écrit :La question pour moi ce n'est pas de savoir ce qu'il va devenir mais de réagir à cette folie furieuse populo-médiatique autour d'un gars absolument pas fini!
On a été poser à Servat la question de sa sélection pour septembre!!!
On est dans la quintessence de l'emballement. La société réseaux sociaux...
Et il est légitime de remettre ça en perspective, comme il est légitime de s'étonner que certains ici soit systématiquement dithyrambiques sur des joueurs des autres et si, c'est un euphémisme, pointilleux avec les notres.
Je suis d'accord avec toi, quasiment demander à voir le jeune en équipe de France avec les grands, faut arrêter les délires... On a Willemse, Tao, Chalureau, ça va hein...
Bientôt on va demander à ce que Léo, terreur des U19 de Lembeye, prenne la place de Gabin Villière à l'aile...
Par contre on peut pas non plus descendre un gamin pour un match moyen. Ou supposer qu'il est là a contrario en raison des échos médiatiques autour de lui...
Il apporte dans son genre, de la même façon que Liufau et Auradou apportent dans le leur...
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Tout le monde s'emballe à propos de tel ou tel joueur, ça fait toujours "dénicheur" de talents, alors que Jauneau, Auradou et d'autres ont pas mal joué en élite cette saison. Jauneau l'a fait l'année d'avant, ça reste un phénomène, qui était dans les radars de la Section, c'est pas ça le problème, on a déjà raconté l'histoire (Biarritz puis ASM, suit un copain, etc)....
Ah, je ne la connais pas l'histoire moi ? Tu peux me résumer stp
purito a écrit :La compo vient de sortir:
Comme en 1/2, Auradou et Attisogbe titulaires.
Liufau et Mondinat en finisseur.
Petite surprise:
Un banc 5-3 avec Mathiron qui rentre dans les 23 au détriment de Timo. Moustin n'est pas non plus retenu.
La section reste encore l'équipe la plus représentée avec 4 joueurs (l'UBB en a 3 par ex)
L'Eclair a écrit :purito a écrit :La compo vient de sortir:
Petite surprise:
Un banc 5-3 avec Mathiron qui rentre dans les 23 au détriment de Timo. Moustin n'est pas non plus retenu.
La section reste encore l'équipe la plus représentée avec 4 joueurs (l'UBB en a 3 par ex)
3 Rochelais titulaires, Louis Penverne, Oscar Jegou et Hugo Reus.
Mais avec la sortie (logique) de Moustin je ne compte que 2 bordelais Deporteere et Affane, me trompe-je ?
2 brivistes avec Carbonneau et Ferté, 2 joueurs également pour (ce grand club formateur qu'est) le Stade Toulousain avec Lacombre et Castro-Ferreira les 2 sur le banc.
purito a écrit :L'Eclair a écrit :purito a écrit :La compo vient de sortir:
Petite surprise:
Mais avec la sortie (logique) de Moustin je ne compte que 2 bordelais Deporteere et Affane, me trompe-je ?
2 brivistes avec Carbonneau et Ferté, 2 joueurs également pour (ce grand club formateur qu'est) le Stade Toulousain avec Lacombre et Castro-Ferreira les 2 sur le banc.
Exact pour l'UBB
Ça donne:
Section : 4
LR: 3
ST : 3
UBB : 2
CAB : 2
ASM :2
Provence: 1
USAP: 1
Agen : 1
Racing : 1
Mhr: 1
FCG: 1
LOU : 1
purito a écrit :L'Eclair a écrit :purito a écrit :La compo vient de sortir:
Petite surprise:
Exact pour l'UBB
Ça donne:
winnetou a écrit :purito a écrit :..
Exact pour l'UBB
Ça donne:
Et pas de joueur du grand club basque formateur au projet sportif si judicieux
L'Eclair a écrit :Rugby/Mondial U20 : le staff de l’équipe de France tire le portrait des joueurs de la Section Paloise
Avant la finale de la Coupe du monde U20 ce vendredi au Cap contre l’Irlande (19h), Sam Cherouk et Benoît Baby, membres du staff de l’équipe de France, ont accepté de parler des quatre Palois et des deux Béarnais qui font partie du groupe tricolore.
...
pour abonnés seulement
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités