Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Je continue à penser que la "Gaillecron" est l'avenir de ce poste au club.
Par contre Manu à son meilleur niveau c'est top aussi et dur à sortir de la feuille.
On est vraiment bien sur notre ligne de 3/4 quand même...on va être bien, on va être très bien.
Brau boirie a le temps de maturer gentiment, et si c'est vraiment un phénomène comme un Traille ben...JACKPOT!
purito a écrit :Je viens de regarder l'effectif du MHR sur le midol de demain et notamment les 1eres lignes.
Ils ont recruté 5 droitiers cette année , avec en détail
Japaridze
Williams
Rae
Masharashvilli
Mulipola (en joker de japaridze jiff. Choix surprenant car ils remplacent un jiff par un non jiff)
Ils ont déjà:
Thomas
Lamositele
Ca leur fait donc 6 droitiers sur la saison régulières. Ça me semble beaucoup. Ils vont peut être libérer Thomas ou Lamositele
LOLISAM a écrit :purito a écrit :Je viens de regarder l'effectif du MHR sur le midol de demain et notamment les 1eres lignes.
Japaridze
Williams
Rae
Masharashvilli
Mulipola (en joker de japaridze jiff. Choix surprenant car ils remplacent un jiff par un non jiff)
Ils ont déjà:
Thomas
Lamositele
Ca leur fait donc 6 droitiers sur la saison régulières. Ça me semble beaucoup. Ils vont peut être libérer Thomas ou Lamositele
Alors si on cherche un pilier droit de qualité, je viens d’entendre, en regardant Australie - Argentine, que Gomez Kodela est sans club à ce jour, car pas renouvelé par le LOU. Il était titulaire chez les Pumas ce matin, quand même… Son salaire ne doit pas être démesuré et, comme tout joueur argentin, il y a peu de chances que son recrutement se solde par une déception. Seul handicap : il n’est, bien entendu, pas JIFF.
psyvert a écrit :LOLISAM a écrit :purito a écrit :Je viens de regarder l'effectif du MHR sur le midol de demain et notamment les 1eres lignes.
Japaridze
Williams
Rae
Masharashvilli
Ils ont déjà:
Thomas
Lamositele
Alors si on cherche un pilier droit de qualité, je viens d’entendre, en regardant Australie - Argentine, que Gomez Kodela est sans club à ce jour, car pas renouvelé par le LOU. Il était titulaire chez les Pumas ce matin, quand même… Son salaire ne doit pas être démesuré et, comme tout joueur argentin, il y a peu de chances que son recrutement se solde par une déception. Seul handicap : il n’est, bien entendu, pas JIFF.
et il n'arrivera que quand on récupérera Papidze....
Jako de Pau a écrit :Il jouer numéro 8 aussi Michael Hooper ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], carl64, kikou64, lapestanne64 et 38 invités