Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :kikou64 a écrit :pour Santiago direction Bristol !!!!
[/url]
C'était sûr..
nova64 a écrit :purito a écrit :kikou64 a écrit :pour Santiago direction Bristol !!!!
[/url]
C'était sûr..
Je te l'avais dit
nova64 a écrit :J'ai l'impression qu'un Argentin va nous rejoindre, peut-être en joker de Calles ou pas.. jouant au London Irish.
nova64 a écrit :J'ai l'impression qu'un Argentin va nous rejoindre, peut-être en joker de Calles ou pas.. jouant au London Irish.
Cassandre a écrit :nova64 a écrit :J'ai l'impression qu'un Argentin va nous rejoindre, peut-être en joker de Calles ou pas.. jouant au London Irish.
Facundo Gigena ?
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :J'ai l'impression qu'un Argentin va nous rejoindre, peut-être en joker de Calles ou pas.. jouant au London Irish.
Bonjour, c'est une information ou juste une supputation?
nova64 a écrit :olivier67 a écrit :nova64 a écrit :J'ai l'impression qu'un Argentin va nous rejoindre, peut-être en joker de Calles ou pas.. jouant au London Irish.
Bonjour, c'est une information ou juste une supputation?
Ça va devenir une information sous peu
olivier67 a écrit :Je ne vois pas Millar dans les compositions d'équipes du BO....est-ce que ce serait un signe d'un départ prochain ou simplement une blessure
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités