Emile-Rochelais a écrit :game_over a écrit :Je n'ai jamais trop commenté son départ, sauf lorsque j'ai écrit ici que je le trouvais un peu surcôté. Ceci dit, pour moi, son implication a été défaillante dès que l'annonce a été faite, et ses "coups d'éclat", même s'ils ont servi le club, l'ont tout d'abord servi, lui, car je ne crois pas tellement en son esprit collectif.
Je n'ai jamais commenté le fait que Canto l'affuble d'un surnom peu flatteur, mais je trouvais que ça lui allait comme un gant, et son propos dans cette interview confirme cette mentalité du garçon, qui tangente celle de ses collègues footeux. On va me dire: "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!", j'ai beau savoir qu'un Fumat est un dinosaure, j'aurais quand même apprécié que ce joueur fasse preuve de plus de classe et de reconnaissance, à l'instar de ce qu'a dit Lespiaucq qui est, à mes yeux, un minimum.
Et comme jipé, je suis assez choqué qu'un gazier qui n'est pas encore parti de son club puisse déjà, en quelque sorte, cracher sur le staff de son employeur qui le paye jusqu'au 30 juin prochain.
Je ne lui souhaite rien, c'est désormais un adversaire à 100%, contrairement à un Mathieu Acébès.
J'ai lu l'interview ce matin mais je ne vois pas à quel moment il crache sur son staff, au contraire, il me semble qu'il loue leur intégrité. Quel passage vous pousse à tirer cette conclusion ?
"Dès le premier rendez-vous, j’étais sûr de moi, sûr de mon choix. Je suis vraiment excité de pouvoir rejoindre un club qui vient de prouver qu’il est capable de gagner."
Une façon détournée de dire qu'il ne croit pas du tout dans le projet de Sébastien Piqueronies et du club, sans même leur laisser la chance de démontrer le contraire.