Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Rugbyrama a sorti un article sur le 15 des recrues qui vont découvrir le top 14 et on a quand même 3 joueurs qui ont rejoint la Section dans cette liste. Gigena, Whitelock et Simonds.
Finalement peut être que notre recrutement n'est pas si mauvais que ça...
alien64 a écrit :Ce sont certainement trois bonnes voire très bonnes recrus.
Mais le recrutement c'est un tout, et ce qui compte c'est d'abord la balance entre ceux qu'on perd et ceux qu'on recrute.
Il faut voir aussi poste par poste si on est bien armés ou bien s'il y a des fragilités à certains endroits.
Et on doit enfin regarder du coin de l’œil ce qui se passe chez la concurrence.
canto7king a écrit :Pour Almeida comme pour Tshimanga (et pour Le Gall tiens aussi...), on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est que de supputer et d'imaginer aisément que Le Gall et Almeida ne seront plus au club quand Tshimanga devrait être là à la reprise ce lundi !
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Pour Almeida comme pour Tshimanga (et pour Le Gall tiens aussi...), on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est que de supputer et d'imaginer aisément que Le Gall et Almeida ne seront plus au club quand Tshimanga devrait être là à la reprise ce lundi !
Bon pour ton info Canto, Almeida à l’heure actuelle fait bien toujours partie de l’effectif.
Le Druide a écrit :Bon pour ton info Canto, Almeida à l’heure actuelle fait bien toujours partie de l’effectif.
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon pour ton info Canto, Almeida à l’heure actuelle fait bien toujours partie de l’effectif.
D'accord merci. Tu l'as vu sur le terrain ou dans l'effectif sur le site ??
FAN DE a écrit :Je confirme qu'il est dans l'effectif en rééducation après sa blessure à la cheville. Je le tiens d'une personne de confiance : lui-même.
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon pour ton info Canto, Almeida à l’heure actuelle fait bien toujours partie de l’effectif.
D'accord merci. Tu l'as vu sur le terrain ou dans l'effectif sur le site ??
Le Druide a écrit : Ni l’un ni l’autre mais sa tenue ne laissait planer aucun doute sur sa présence dans l’effectif cette saison.
canto7king a écrit :Le Druide a écrit : Ni l’un ni l’autre mais sa tenue ne laissait planer aucun doute sur sa présence dans l’effectif cette saison.
Mouais... Je ne sais pas quel est le projet avec ce joueur... A chaque fois que je suis allé voir les Espoirs il était absent, il n'a plus l'âge d'y jouer et il prend une place de NON-JIFF... Je ne comprends pas comment nous n'avons pas réussi à le prêter dans un club dans le besoin, ou alors on place de grands espoirs sur lui, c'est notre OVNI !!
mat6483 a écrit :Idem, je ne l'ai vu faire que quelques matchs , pas si mauvais d'ailleurs, c'est un joueur puissant.
Ça fait un petit moment qu'il est chez nous, il va pas devenir JIFF par hasard ?
mat6483 a écrit :Idem, je ne l'ai vu faire que quelques matchs , pas si mauvais d'ailleurs, c'est un joueur puissant.
Ça fait un petit moment qu'il est chez nous, il va pas devenir JIFF par hasard ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités