Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :On reçoit le Racing et le LOU, pas Toulouse.
djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
Faudra l’afficher dans le vestiaire et l’avoir en tête toute la saison
djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
alien64 a écrit :djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
Mais en essayant d'être objectif tu nous vois où ?
Bien sûr tout le monde ici espère qu'on fera mieux que la 12ème place de l'an dernier.
Mais il faut être aveugle pour ne pas voir que déjà l'USAP a passé la seconde cet été avec l'arrivée d'Azema accompagné de nombreux joueurs de qualité sur presque tous les postes et qu'ils ont pour objectif de nous laisser cette 13me place à laquelle ils étaient abonnés.
On a aussi Bayonne qui aurait pu être un concurrent mais qui grâce à son excellent parcours de l'an passé se retrouve avec un budget boosté et des ambitions plus élevées.
On vient de voir vendredi que les Castrais sont toujours en avance sur nous et que notre côte pour ce premier déplacement dans le Tarn n'est pas très favorable. Bref à part le promu Oyonnax (et attention car ils sont loin d'être nuls) tu laisses qui derrière nous ?
Comme je l'ai déjà dit on débute cette saison un peu particulière de coupe du monde avec une effectif assez diminué, donc avec peu de chance de briller lors des 3 premières journées et de profiter que les cadors du championnat soient affaiblis.
Sincèrement si on arrive à remporter nos deux matchs à domicile ce sera pour moi un grand ouf de soulagement.
Juste pour rappel le recrutement de l'USAP :
Ceccarelli-Maurouard-Roelofse
Orie-X
Sobela-Fa'aso'o-VanTonder
X-Allan
X-Naqalevu-Barraque-Veredamu
Dupichot
Et à part Tedder et éventuellement Lemalu et Tilslay pas de pertes énormes.
poy a écrit :psyvert a écrit :Bon d'après les experts du Top 14 on est favori pour l'accès match Oyo pour la descente.
Si on analyse un peu les votes 7 nous voient au barrage contre 5 l'Usap mais en plus 3 les voient descendre...
Mais on est sauvé le grand Imanol nous voit ni descendre ni à l'accès match...
objectif tout trouvé... afficher cet article du Merdol dans les vestiaires...
Il serait intéressant de savoir ce qu'ils disaient les années précédentes
alien64 a écrit :djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
Bien sûr tout le monde ici espère qu'on fera mieux que la 12ème place de l'an dernier.
Mais il faut être aveugle pour ne pas voir que déjà l'USAP a passé la seconde cet été avec l'arrivée d'Azema accompagné de nombreux joueurs de qualité sur presque tous les postes et qu'ils ont pour objectif de nous laisser cette 13me place à laquelle ils étaient abonnés.
On a aussi Bayonne qui aurait pu être un concurrent mais qui grâce à son excellent parcours de l'an passé se retrouve avec un budget boosté et des ambitions plus élevées.
On vient de voir vendredi que les Castrais sont toujours en avance sur nous et que notre côte pour ce premier déplacement dans le Tarn n'est pas très favorable. Bref à part le promu Oyonnax (et attention car ils sont loin d'être nuls) tu laisses qui derrière nous ?
Comme je l'ai déjà dit on débute cette saison un peu particulière de coupe du monde avec une effectif assez diminué, donc avec peu de chance de briller lors des 3 premières journées et de profiter que les cadors du championnat soient affaiblis.
Sincèrement si on arrive à remporter nos deux matchs à domicile ce sera pour moi un grand ouf de soulagement.
Orie-X
X-Allan
Dupichot
tiësto a écrit :djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
Ça peut servir de levier dès l'entame de la saison mais faut aussi dire que dans ce vote nous sommes en ballottage avec l'USAP.
Eux bénéficient de leur dynamique de l'année dernière avec un jeu qui leur a fait marquer pas mal d'essais spectaculaires, d'une "hype" médiatique et d'un recrutement plutôt ambitieux.
Je ne sais pas quand exactement été sollicité le vote mais faut reconnaître qu'on a pas eu une super fin de saison, que notre recrutement même s'il est qualitatif ne semble pas suffisant ni pour nous faire passer dans une autre dimension ni pour amener la puissance physique qui nous a fait défaut et on commence la saison avec une infirmerie bien garnie (sans même parler du bricolage probable sur un poste aussi important que le 3).
psyvert a écrit :alien64 a écrit :djers a écrit ::evil: Quand je pense que dans le midol du jour, la plupart des entraîneurs de top 14 nous voient barragistes
Orie-X
X-Allan
Dupichot
Recrutement Section Paloise
Gigena _X _X
Auradou ou Cummins Whitelock
Bouhier Liufau Tlili
X_ Simmonds/ Mondinat
Arfeuil - Roudil- Eleaza- Tuimaba
Attisogbe
Soit un recrutement top de 3 joueurs niveau mondial, 4 champions du monde U 20 (dixit SP intégrés au groupe totalement), retour arrivée de Cummins Tuimaba Roudil et un jeune très prometteur
Si la saucie prend pas mal et au moins aussi bien que l'USAP (la première ligne n'est pa meilleure qu cela notre) en seconde ligne pa mieux, troisième ligne ce sera mieux pour eux si Sobela et Van Tonder lache leu rayon infirmerie, Alan n'est pas un foudre de guerre, derrière à part Dupichot qui peut apporter c'est trois second vieux couteaux..
De plus la perte de Tedder peut s'apparenter à la perte d'Hastoy chez nous
Faut mettre en perspective pour comparer.
FAN DE a écrit :Psyvert, si tu mets nos espoirs dans les recrues la comparaison est nettement biaisée ou alors faut faire pareil pour l'USAP (ils ont aussi des espoirs de grande qualité).
Mettre les choses en perspective, comme tu dit, c'est bien mais là ta perspective est nettement de travers.
Ça ressemble à un discours d'homme politique qui truande les chiffres à son avantage.
FAN DE a écrit :Psyvert, si tu mets nos espoirs dans les recrues la comparaison est nettement biaisée ou alors faut faire pareil pour l'USAP (ils ont aussi des espoirs de grande qualité).
Mettre les choses en perspective, comme tu dit, c'est bien mais là ta perspective est nettement de travers.
Ça ressemble à un discours d'homme politique qui truande les chiffres à son avantage.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Cassandre, Christ64, Google Adsense [Bot], guichguichmere, kikou64, lapestanne64, mic2104, tonton et 74 invités