Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Rey Gigena Zegueur Decron Tuimaba Metz Corato de retour ... c'est pas tant la débandade que cela
psyvert a écrit :Rey Gigena Zegueur Decron Tuimaba Metz Corato de retour ... c'est pas tant la débandade que cela
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :Rey Gigena Zegueur Decron Tuimaba Metz Corato de retour ... c'est pas tant la débandade que cela
es-tu passé à l'entrainement hier psyvert pour mettre Tuimaba et Corato de retour
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit qu’il l’a aperçu avec le coude bandé à l’entraînement du jour
Un peu de précision Jako, le gauche ou le droit?
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :Rey Gigena Zegueur Decron Tuimaba Metz Corato de retour ... c'est pas tant la débandade que cela
es-tu passé à l'entrainement hier psyvert pour mettre Tuimaba et Corato de retour
purito a écrit :Sur les photos de la section on devine quelques retours:
Zegueur avec un chasuble.
Rey
Gigena
Metz
On voit même Tuimaba qui a repris l'entraînement collectif.
purito a écrit :J'ai piqué une tête à Macron et je suis finalement moins inquiet.
Pas mal de joueurs aptes au final.
Notre équipe sera compétitive
nova64 a écrit :purito a écrit :J'ai piqué une tête à Macron et je suis finalement moins inquiet.
As-tu vu Corato avec le groupe ?
purito a écrit :nova64 a écrit :purito a écrit :J'ai piqué une tête à Macron et je suis finalement moins inquiet.
As-tu vu Corato avec le groupe ?
Oui. Il s'est entrainé avec le collectif et etait strappé aux coudes et genou. Il avait l'air de se "tester".
Pas vu Liufau par contre.
Je pense que la section communiquera bientôt sur les blessés.
psyvert a écrit :La rep en donne...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 296079.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités