ET VOILA !!!! 1er MATCH DE LA SAISON ET 1ère SODOMIE ARBITRALE PAR UN ARBITRE ASSISTANT QUI VOIT UNE FAUTE QUI N'EXISTE PAS !!!!
SANS DECONNER !!! Vous savez comment je l'ai sentie arriver cette foutue pénalité ???? C'était évident qu'il nous sifflerait un truc, même si y'avait rien.... On voit clairement Tichit profiter d'être à l'opposée de l'arbitre pour truquer comme il le fait depuis 15 ans de carrière.... Tokolahi a parfaitement bloqué son côté de mêlée, et on voit clairement Tichit, qui ne peut plus prendre l'avantage sur la poussée, aller grossièrement au sol en lâchant sa liaison de surcroit !!! ET IL EST RÉCOMPENSÉ !!!!
JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE MASCARADE ARBITRALE PERMANENTE !!!! CE SOIR ON PERD DÉJÀ 3 POINTS QUE L'ON AVAIT DANS LA POCHE, comme l'an dernier, comme il y a 2 ans, comme presque à chaque fois finalement dans ce stade où le nombre de coups de main arbitraux sont récurrents et deviennent maintenant irritants !!!
Et on a eu de la casse.... Capelli, Vatubua, Ruffenach, Metz, Whitelock, Carol.... Putain mais on est vraiment maudits en même temps qu'on doit être le club le plus mal respecté par les arbitres, et ça c'est pas la faute de problèmes de comportement de joueurs ou autre, c'est la faute de notre putain d'image médiatique qui incite à pouvoir s'essuyer les pieds sur nous puisque ça ne dérange personne dans les instances... Inconsciemment, tous ces gens du rugby, quels qu'ils soient, se disent que de toute façon ils peuvent nous enfiler car ça ne fera pas + de bruit que ça dans les médias !!!
Dourthe : "Franchement cette dernière mêlée c'est un peu litigieux, mais on est à Castres, tant mieux pour eux !". Putain, même ce crétin absolu de Dourthe avoue la supercherie !!!
Putain que j'en ai marre de sentir le couperet arriver grossièrement, c'était tellement évident qu'on se ferait niquer sur cette mêlée... HONTE à ce juge de touche !!
LES NOTES :***** ------------
**** Auradou, Seneca, Simmonds, Despérès.
*** Corato, Rey, Tokolahi, Metz, Ducat, Puech, Zegueur, Robson, Carol, Ezeala, Maddocks, Daubagna, Laporte.
** Thompson-Stringer, Ruffenach, Hewat, Whitelock, Vatubua.
* -------------
Non noté : Capelli.
Note conquête : 7,5/10
Note offensive : 5,5/10
Note défensive : 4/10
Note discipline : 8/10
Note charnière : 7/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 1/10
Note jeu au sol : 3,5/10
Note pragmatisme/efficacité : 6,5/10
Note arbitre : 6,5/10 (sur le 2ème essai refusé au CO, il fallait siffler une pénalité surtout qu'il voit la faute...)
Note arbitrage général : 0,5/10
Note public : 5/10
Note globale du match : 5,5/10