Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Soyons objectifs deux secondes !!
Trainini a été bon pendant 79 minutes : refuser à juste titre deux essais et accorder un essai de pénalité chez l'équipe à domicile à l'équipe visiteuse avec un score serré qui bascule, avec un public chaud bouillant qui fait pression : faut le faire, croyez moi, y a des arbitres qui auraient arbitré maison, pas lui !
mais, mais, mais,............à partir de la 79 ième il a fait confiance à cet oligophrène d'arbitre de touche probablement impatient d'arbitrer au milieu et qui lèche le cul afin de démontrer qu'il sert à quelque chose et que c'est un bon et là, patatras, on prend la pénalité, Popelin
la met et on l'a dans le c _ l !!!!!!!!!
Chris64 a écrit :j'aimerai avoir l'appréciation d'un arbitre sur ces collègues, non pas qui se trompent, non pas qui apprécient mal,
mais qui "inventent" des fautes. si l'erreur est toujours acceptable, là, la malhonnêteté est caractérisée.
On ne peut peut signaler une faute qu'on a pas pu voir....
Trainini fait confiance a son assesseur, mais là a ou il n'a rien vu, pourquoi ne pas faire appel a la vidéo pour une décision qui décide du changement de vainqueur...c'est lourd de conséquences, et il a bien prit le soin de demander une belle série de stop chrono dans les dernières mn, là cela aurait été utile et il aurait prit la décision finale en personne.
Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Soyons objectifs deux secondes !!
Trainini a été bon pendant 79 minutes : refuser à juste titre deux essais et accorder un essai de pénalité chez l'équipe à domicile à l'équipe visiteuse avec un score serré qui bascule, avec un public chaud bouillant qui fait pression : faut le faire, croyez moi, y a des arbitres qui auraient arbitré maison, pas lui !
mais, mais, mais,............à partir de la 79 ième il a fait confiance à cet oligophrène d'arbitre de touche probablement impatient d'arbitrer au milieu et qui lèche le cul afin de démontrer qu'il sert à quelque chose et que c'est un bon et là, patatras, on prend la pénalité, Popelin
Personne ne dit le contraire. En tout cas, pas moi qui n’est de cesse que louer les qualités et la probité de Tual Trainini
Chris64 a écrit :Ne pas avoir d'écho dans la landerneau politique n'est pas une fatalité.
Un Mourad un Urios ou même Collazo, personnages qui savent être médiatiques, auraient fait jaser la France du rugby
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Soyons objectifs deux secondes !!
Personne ne dit le contraire. En tout cas, pas moi qui n’est de cesse que louer les qualités et la probité de Tual Trainini
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :J’espère qu’on ne reparlera pas de ces 3 points volés une nouvelle fois à Pierre Antoine au soir de la 26è car si personne ne voudra s’en rappeler, je m’en souviendrai
Ne comptez pas sur la propagande du Bayle Ruby club pour s’épancher sur cette victoire volée par l’arbitre assistant. Et s’ils font référence à cette dernière pénalité litigieuse, ils ne manqueront pas de parallèlement évoquer les 2 essais pourtant refusés à juste titre aux castrais ou à l’action de Maddocks sur le carton pour évacuer l’effet victoire volée par l’arbitre assistant
Dourthe qu'on ne peut pas supposer être pro palois dit hier soir en plateau que la faute est "litigieuse"
Cassandre a écrit :Tout a été dit et bien dit.
Une décision arbitrale nous vole littéralement la victoire pour la 2ème fois consécutivement à Castres...
Match assez correctement maitrisé par une Section qui a su revenir 2 fois à hauteur puis dépasser son adversaire.
Ce qui m'inquiète : le nombre de joueurs touchés
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités