Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment
Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment
Je laisse Akins s'en occuper !
Oloron a écrit :On reçoit Bayonne en barrage pour les demies alors
Ponson a écrit :Oloron a écrit :On reçoit Bayonne en barrage pour les demies alors
On va les démonter
jipé a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :Bon les gars va falloir vite nous mettre à jour le classement britanique, c'est le bon moment
Je laisse Akins s'en occuper !
Akins est peut-être en congés, du coup je m'y colle et il prend le relais quand il veut...
Akins a écrit :...
Honnêtement, je manque de temps pour le faire rapidement. Donc ça m'arrange que tu prennes le relais.
C'est du boulot quand même.
En plus, minuit vingt.... impossible pour moi de battre cette réactivité.
L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Oui c'est le moment de marquer un bonus off
Ce qui manque maintenant c'est une victoire à l'exter
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »