3BDC a écrit : Déçu pour lui. Meilleur marqueur du Top 14, mais le staff s’en fout.
Et de mémoire Dumortier était le second non
Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit : Déçu pour lui. Meilleur marqueur du Top 14, mais le staff s’en fout.
Oloron a écrit :3BDC a écrit : Déçu pour lui. Meilleur marqueur du Top 14, mais le staff s’en fout.
Et de mémoire Dumortier était le second non
psyvert a écrit :Pas sur que cette CDM va m'interesser avec ces magouilles....
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/20/cou ... 405848.php
Moefana et Vincent pas Gailleton, LBB présent...
On laisse le meilleur marqueur subla touche on le prive d'un titre et le tout en l'ayant fait jouer qu'un match contre 3 à LBB
On a deux gars qui n'ont pratiquement pas joué cette année.... et un qui n'a rien fait!!!
Mais comme on veut un jeu de 3/4 façon bourrin...
Je souhaite une belle victoire des blacks en ouverture...
Dans ce cas dur de montrer ce que l'on vaut...
La mafia qui est à la tête des bleus me dégoute!!!!
J'ai l'impression que cela sentait le pâté déjà aux oscars Merdol....
Sectionforever a écrit :A mon avis penser que la tournure a été mauvaise pour Emilien Gailleton, qu'il s'est fait avoir par l"homme à grosses lunettes est une erreur.
Ce n'est pas en répendant ce type de propos qu'on va l'aider et aider le club.
Mettez-vous à la place du joueur: il est tout jeune, et il vient de vivre des semaines probablement passionnantes aux côtés de grands joueurs, conclues par une sélection titulaire en Equipe de France.
S'il ne va pas à la CDM, ce sera par manque de vécu international, mais il sait qu'une grosse carrière internationale peut se dessiner pour lui.
Faut pas exagérer, réalisez où il était il y a un an, c'est quand même super.
Ponson a écrit :Sectionforever a écrit :A mon avis penser que la tournure a été mauvaise pour Emilien Gailleton, qu'il s'est fait avoir par l"homme à grosses lunettes est une erreur.
Ce n'est pas en répendant ce type de propos qu'on va l'aider et aider le club.
Mettez-vous à la place du joueur: il est tout jeune, et il vient de vivre des semaines probablement passionnantes aux côtés de grands joueurs, conclues par une sélection titulaire en Equipe de France.
S'il ne va pas à la CDM, ce sera par manque de vécu international, mais il sait qu'une grosse carrière internationale peut se dessiner pour lui.
+1000
Il a 20 ans, le train repassera et il le sait.
C'est déjà énorme pour lui et après tout, ça s'est suffisamment vu, il risque d'en être quand même à la faveur des blessures.
La grande déception elle sera pour un mec comme Dulin qui a pouvait jouer sa dernière CdM, pour émilien il a l'avenir devant lui et toutes les raisons pour vouloir progresser et devenir incontournable.
Un mal pour un bien.
Sectionforever a écrit :...
psyvert a écrit :Info Merdol
Il a été proposé aux recalés de jouer contre l'Australie pour ne pas casser des joueurs...
J'en crois pas mes yeux!!!
Il va donner la chance aux types à qui il ne l'a pas donnée ...
jipé a écrit :Sectionforever a écrit :...
Un petit bémol là-dessus : Louis Bielle-Biarrey était exactement dans la même situation qu’Émilien, non ? Je parle du manque de vécu.
L'énorme différence entre les 2 c'est qu'on a donné à Bielle-Biarrey la possibilité de s'exprimer et de se mettre en valeur sur 3 matchs alors qu’Émilien n'a eu cette possibilité que sur 1 match et pour moi c'était le match le plus difficile (en Écosse) !
La mise en concurrence des différents joueurs (concurrents direct d’Émilien) n'a pas été équitable, clairement Émilien n'a pas été favorisé, et le résultat on le connait...
purito a écrit :Emilien ne fait pas partie des réservistes.
Donc il sera sûrement remis à disposition mercredi.
Laclayat est réserviste donc lui ne sera normalement pas dispo le weekend prochain
jipé a écrit :Sectionforever a écrit :...
Un petit bémol là-dessus : Louis Bielle-Biarrey était exactement dans la même situation qu’Émilien, non ? Je parle du manque de vécu.
L'énorme différence entre les 2 c'est qu'on a donné à Bielle-Biarrey la possibilité de s'exprimer et de se mettre en valeur sur 3 matchs alors qu’Émilien n'a eu cette possibilité que sur 1 match et pour moi c'était le match le plus difficile (en Écosse) !
La mise en concurrence des différents joueurs (concurrents direct d’Émilien) n'a pas été équitable, clairement Émilien n'a pas été favorisé, et le résultat on le connait...
psyvert a écrit :jipé a écrit :Sectionforever a écrit :...
+ 1000000
L'Eclair a écrit :purito a écrit :Emilien ne fait pas partie des réservistes.
Donc il sera sûrement remis à disposition mercredi.
Laclayat est réserviste donc lui ne sera normalement pas dispo le weekend prochain
Gallette a émis l'hypothèse que certains non retenus jouent malgré tout contre l'Australie. Ce n'est donc pas à écarter.
Et Emilien est bien dans les 11 réservistes identifiés avec Barlot, Serin, Chalureau, Dulin, Cretin, Dumortier, Laclayat, Tanga, Tao et Verhaeghe (pas de Bamba donc)
Sur TF1 au journal de 13h
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités