psyvert a écrit :Vous ne la sentez pas la petite musique (Midol, C+) qui voudrait amener Maddocks à la citation?
Si en plus on se fait mettre là aussi.... ce sera un WE merveilleux!!!!
Verdict demain, mais j'y fort pensé aussi....
#bearnais a écrit :Je t invites à l’aller voir les statistiques du match et tu vas voir qu une victoire de la section n aurait pas était un hold-up du tout.
Castres a strictement rien fait du match.
Ils ont loupé 25 placages alors que nous à peine 9.
En mêlée on les a dominé.
On fini le match avec 57% de possession de balle donc ça veut dire qu on plutôt bien tenue le ballon comparer à eux.
Où as-tu trouvé ces stats ??
picsou a écrit :J' ai regardé la dernière mélée au ralenti . Je ne vois pas ce qui permet de siffler contre Tokolahi et je pense que c' est la ces de beaucoup.
Il me semble qu' une explication est nécessaire de la part du corps arbitral.
Moi aussi je me la suis repassé 50 fois cette mêlée ! C'est tellement grotesque que la décision en est risible ! Le CO a 3 raisons d'être sanctionné sur cette mêlée :
1- Tichit gruge dans ce secteur depuis 15 ans,
2- le paquet Tarnais pousse avant l'introduction de Daubagna,
3- Tichit lâche sa liaison et a un mouvement du corps qui casse l'équilibre de la mêlée avant d'aller faire l'autruche !
Les gens de mauvaise foi, n'ayant aucune justification factuelle à donner sur la présumée faute de Tokolahi (qui ne lâche pas sa liaison, qui maitrise l'équilibre de la structure et n'a aucun intérêt à aller au sol), nous ont trouvé que notre Siate Tokolahi "a le bassin plus bas que les épaules", et qu'il est donc logique qu'il soit sanctionné !
Putain mais que la mauvaise foi des gens est abyssale !!!