Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :En voyant le match 2 jours après, ben j'entends Trainini dire à Babillot qu'il y a des circonstances atténuantes car Maddocks est en position crédible pour récupérer le ballon (qu'il touche avec le coude ou le bras il me semble).
Donc bon, c'est bien arbitré je trouve.
canto7king a écrit :PALOISDU30 a écrit : Et d'ailleurs sur le second et l'obstruction d'un castrais sur un palois, je n'ai pas compris pourquoi M Trainini n'a pas sifflé pénalité pour nous ,mais juste une mélée car il y avait également en avant du CO juste avant.
Cela n'a choqué personne ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Moi aussi j'ai pas trop compris... Je ne vois qu'une seule explication : il refuse un 2ème essai au CO dans ce match, ça gueule en tribunes, il veut se ménager la chèvre et le chou, donc il se la joue eau tiède : il estime qu'on s'en tire bien avec l'essai refusé, donc pour pas que ça fasse trop dur pour Castres, il se dit qu'il va juste ordonner la mêlée plutôt que de nous "offrir" 3pts alors qu'il a bien vu les 2 fautes qui ont lieu après l'en-avant de Cocagi, soit l'obstruction d'un Castrais sur Daubagna qui voulait taper dans la balle, et le HJ de je ne sais plus quel autre... Là, il a manqué de cojones l'ami Trainini, et je crois qu'il le sait...
Le Druide a écrit :Pas de convocation pour Jack Maddocks :
https://assets.lnr.fr/media/1/0/0/7/6/3 ... cc6987.pdf
Le Druide a écrit :Pas de convocation pour Jack Maddocks :
purito a écrit :Le Druide a écrit :Pas de convocation pour Jack Maddocks :
Il me semble que la convocation peut aussi se réunir le mercredi si tous les dossiers n'ont pas été examinés.
D'ailleurs, on ne voit pas le rouge de Babillot. Est-ce parce que c'est 1+1 jaunes ?
Le Druide a écrit :purito a écrit :Le Druide a écrit :Pas de convocation pour Jack Maddocks :
Il me semble que la convocation peut aussi se réunir le mercredi si tous les dossiers n'ont pas été examinés.
D'ailleurs, on ne voit pas le rouge de Babillot. Est-ce parce que c'est 1+1 jaunes ?
Je pense, pas de sanction supplémentaire pour lui.
Jako de Pau a écrit :Je ne digère toujours pas cet enfumage et incompétence de l’assistant de touche.
Jako de Pau a écrit :Le pompon serait que les champions du monde de Jean Dauger aille y faire un coup en J3
ousse 64 a écrit :ayant reçu le match sur my rugby
game_over a écrit :On voit la liaison de Toko qui est parfaite alors que Tichit a le coude à angle droit vers le bas, ce qui signifie déjà qu'il tire vers le bas, ce qui est répréhensible, et il est déjà presque à genoux, tout comme son talonneur. Le pack castrais avait poussé avant introduction ( je pense que c'était là l'objet du premier coup de sifflet de TT avant le second, une seconde après en faveur de Castres)
L'Eclair a écrit :D'une manière générale sur le forum du CO ils s'accordent à dire qu'ils ont eu beaucoup de chance sur la dernière mélée mais sont plus critiques sur le jaune de Maddocks qui selon eux aurait dû être rouge. Et c'est vrai que c'est un carton orange, si c'est rouge il n'y a rien à dire. On a été plutôt chanceux sur ce coup là.purito a écrit :Oui tout à fait.
Au départ ils sont tous les 2 à la lutte en l'air et le castrais prend le dessus. Donc MAddocks joue initialement le ballon.
Puis avec un mauvais réflexe il vient l'encercler au niveau de la gorge et le castrais retombe sur le dos. Le niveau de dangerosité est donc bas et il met un carton jaune.
C'est très bien arbitré. On verra ce que dit la commission de discipline, mais je pense que TT a pris la bonne décision.
Oloron a écrit :Whitelock réclame aussi une pénalité et M. Tranini lui répond que c'est une phase de placage et qu'il n'y a donc pas de ligne de hors-jeu
Oui, l'obstruction de Popelin sur Daubagna qui permet à Séguret de ramasser le ballon et d'envoyer Hulleu marquer est évidente. C'est d'ailleurs ce qu'il demande de vérifier à la vidéo et ils voient alors l'en-avant de Cocagi au sol et ils reviennent sur cette 1ère faute.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Marco64200 et 65 invités