sevy a écrit :Bon et bien pour moi ça marche pas, j'ai suivi à la lettre la manip et quand je lance la video , rien du tout en bas à droite de la video, j'ai eu beau cliquer à l'aveugle rien ne se passe , nada, alors dans les videos y a t'il peut être une différance entre résumé et replays ? Bon tant pis, j'arrête de poster ça va faire hors sujet, sniper va m'aligner
game_over a écrit :Comme sevy, j'ai le souci de ne plus pouvoir faire ce que je veux avec la vidéo. En faisant la manip, je parviens au final à agrandir en élargissant par les flèches sur les côtés, mais je ne peux plus influer sur le déroulement de la vidéo (la "flèche du temps"
, ou plutôt le chrono de la vidéo n'apparaît pas) et à la moindre fausse manip, la vidéo disparaît et je dois tout recommencer. Dommage, ça fonctionnait bien l'an dernier...
Ah bon ???
Putain c'est chiant ça, ils sont pénibles à vouloir toujours remodeler des trucs qui fonctionnaient bien...
Bon, pour essayer de comprendre et peut être vous aider :
1) avez-vous bien créé un compte personnel sur myrugby déjà ?
2) simple question : est-ce que le navigateur web que chacun utilise (et qui peut donc être différent, moi j'utilise Firefox) peut créer ce problème ?
3) avec firefox donc, voici mon cheminement jusqu'à lire la vidéo du replay de Castres-Pau :
- je tape myrugby dans la barre de recherches de Google, et j'accède au site (qui est à la fois le site de la LNR dont myrugby dépend),
- sur la page d'accueil du site qui s'affiche alors, vu que j'ai déjà un compte myrugby, j'ai possibilité de retrouver le replay de Castres-Pau en descendant un peu en bas de page. Mais si je clique dessus (alors que je suis pourtant connecté à mon compte), ils me demandent de.... me connecter !! Je clique sur "me connecter", je reviens au même endroit en bas de page, mais ils me demandent à nouveau de me connecter !! Donc de cette façon, ça ne marche pas !! Alors je fais autrement.
- en repartant de la page d'accueil initiale : sur le menu tout en haut, je clique sur "VIDÉOS",
- sur la page qui s'ouvre alors, je descends un peu jusqu'à trouver "LES REPLAYS DE LA J1",
- je cherche le replay de Castres-Pau et je clique dessus,
- cette fois ça marche (contrairement à ce qu'il s'est passé précédemment comme je l'ai expliqué un peu plus haut...), et voilà qu'apparait la fameuse fenêtre dont vous parliez et qui pose problème (fenêtre rectangulaire sur fond blanc avec sur la partie droite des vidéos en colonne nommées "à lire ensuite", et sur la partie centre/gauche la vidéo de notre match où l'on est invité à la lancer en cliquant en plein milieu sur le bouton de lecture où s'affiche aussi le temps total de notre vidéo, soit 2h09min21sec.
- la vidéo se lance alors mais c'est là que réside notre problème : comment mettre en plein écran (car en effet la partie basse de la vidéo est tronquée) ?
- hé bien c'est à ce moment là que j'ai fini par voir au bout de quelques tentatives que dans notre fenêtre vidéo, il y a un petit icône qui apparait (il suffit de passer la flèche de la souris dans le cadre de notre fenêtre vidéo pour qu'il apparaisse) en bas à droite de la vidéo. Il est représenté par une petite flèche blanche elle-même dans un carré aux contours blancs et sur fond noir et pointée vers le Sud-Est vers un tout autre petit carré complètement blanc. C'est donc en cliquant sur cet icône là que s'ouvre ensuite (et par-dessus notre fenêtre initiale) une nouvelle fenêtre de lecture qui, celle là, peut être mise en plein écran car l'on voit toutes les fonctionnalités !
C'est sûr que si vous ne voyez pas le petit icône (dont je parlais) dans la fenêtre vidéo, ça va être problématique ! Peut être que quelqu'un de + calé que moi, ou qui aurait une explication ou une solution à ce problème de mise en plein écran pourrait nous éclairer....