dom a écrit :purito a écrit :psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres
Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos
Au moins tu reconnais ton incompétence en la matière comme moi et la majorité des gens sur ce forum.....mais il y en a ici qui sont persuadés détenir la vérité et qui pensent que les coach, les médecins et le Président du club sont des incompétents....
Si, si , j ai même les noms
Bon sinon moi Carol et Colombet pour l instant je les garde pour le seven...avec Bouhier, Desperes, Arfeuil and co
On est tous des entraineurs en puissance, c'est un peu le principe du forum
pour ma part, je n'ai pas trouvé Hewat mauvais et Puech a plutôt fait un bon match. Dans tous les cas, ils tourneront à 3 avec Zegueur et peut être à 4 avec Hamonou pour répondre à l'alignement du Racing. Le seul qui me semble incontournable et indispensable dans cette 3ème ligne est Whitelock.
Derrière je laisserai Carol qui n'a pas beaucoup joué à 15 l'an passé et qui a certainement besoin de repères. Il est bon en défense et va monter en puissance.
De toute façon, je pense que le salut passera par nos avants qui doivent secouer ceux du Racing notamment en mêlée et sur les ballons portés. Simonds fera le reste