Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Je ne vous assure pas de la véracité de cette info mais Radio Pais annonce Gailleton dans le XV de départ
dom a écrit :purito a écrit :psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres
Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos
Au moins tu reconnais ton incompétence en la matière comme moi et la majorité des gens sur ce forum.....mais il y en a ici qui sont persuadés détenir la vérité et qui pensent que les coach, les médecins et le Président du club sont des incompétents....
Si, si , j ai même les noms
Bon sinon moi Carol et Colombet pour l instant je les garde pour le seven...avec Bouhier, Desperes, Arfeuil and co
georges a écrit :L' équipe pas sortie?
psyvert a écrit :Ce qui m'interpelle c'est que nous avons "à peine" 17 jiffs avec plus 3 sur deux matchs
Quand on va récupérer S Whitelock et Manu, on tombe à 15 et je crois qu'un Tokolahi va souvent laisser sa place à Papidze...
A part cela super content de voir Attisogbe titulaire...
3 champions du monde U 20 sur la feuille....
Chris a écrit :psyvert a écrit :Ce qui m'interpelle c'est que nous avons "à peine" 17 jiffs avec plus 3 sur deux matchs
Quand on va récupérer S Whitelock et Manu, on tombe à 15 et je crois qu'un Tokolahi va souvent laisser sa place à Papidze...
A part cela super content de voir Attisogbe titulaire...
3 champions du monde U 20 sur la feuille....
C’est vrai et cq veut dire que nos jeunes vont vraiment être intégrés régulièrement.
On a un deficit global de puissance important devant et derriere.
Va va etre puissance vs vitesse.
Leur banc est equivalent au notre.
Match qui promet. Pour tout le monde hors Bearn, le Racing est favori, a nous de faire mentir les pronos.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Oloron et 94 invités