miguel64 a écrit :psyvert a écrit :Déjà le fait qu'il rempile va faire sortir du bois les rageux... On va rigoler et en apprendre un peu plus sur certains...
Deusio il sort la sulfateuse le Président et c'est plutôt bien dit....
C'est un peu normal, elle doit être certainement bonne la place de président pour rempiler, M. Pontneau n'apporte plus rien au club, il est décevant par sa gestion, les sponsors et les joueurs de haut niveau l'ont bien compris, notre Section est triste par son manque déjà de résultats c'est tout, on n'attire pas grand monde. Quand il se permet de dire que la saison 2023/2024 sera identique à la dernière, quelle ambition pas étonnant de voir la presse écrite, parler ou TV nous mettre au fond de sceau, rien d'encourageant pour moi et beaucoup d'autres supporters aussi qui en ont ras le bol depuis plus de cinq ans maintenant.
Je vois que la médisance ne mute pas de saisons en saisons..... que certains la transporte, et que la Section (celle ci ne semble pas la tienne) attire toujours trop de rageux , courageux derrière leur ordi...
Dommage que tu n'ailles pas à la réunion de pré saison lui cracher ta morve en direct.... Pas assez courageux peut être pourtant 5 ans c'est long!!!!
Sniper, il est rare que je sois colère et peu courtois et je veux bien être snipé pour ce post mais comme ce triste sire répondait à un de mes message
On a le droit d'être en désaccord avec la direction, déçu et mécontent de l'évolution Mais par contre balancer cette insinuation, cette critique du Président du club ne reposant sur aucune affirmation, cette manière d'impliquer d'autres supporters anonymes (bien sur), est limite fallacieuse et vraiment dégoutante...
J'aimerais savoir combien de pognon de temps d'années de vie le Président aura laissé au club...
Dernier point le sceau se pose en bas d'un lettre le saut se fait la corde au cou et le fond du SOT s'écrit comme le sot, l'idiot, le crétin quoi si tu vois ce que....