Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :1- ATTISSOGBE : grosse activité, grosse envie, nous sauve 2 ou 3 coups, a été jusqu'au bout de ce qu'il pouvait donner, pas ou peu d'erreurs.... Bravo !!!
2- DECRON : mêmes commentaires que pour Théo ci-dessus, son essai qui nous lance bien dans ce match (et nous permet de faire la course en tête, et rassure tout le monde) en plus !! Un petit passage à vide a'men'donné (1 faute, 1 plaquage loupé, son coup de pied direct en touche), mais il ne doute pas et gratte un ballon important sur la fin. Un retour très encourageant pour lui !!
3- WHITELOCK : parce que je voulais absolument mettre un avant, et que Luke a su bien rebondir après son match compliqué de la semaine dernière. Il a couvert beaucoup de terrain, a été bon en touche, a beaucoup plaqué, a bien assuré son rôle de capitaine ! Très bien !
Mentions à Thompson-Stringer, Zegueur, Daubagna, Simmonds, Maddocks et les remplaçants !!
LES NOTES :
***** ------------------
**** Thompson-Stringer, Seneca, Auradou, Whitelock, Zegueur, Daubagna, Simmonds, Attisogbé, Decron, Maddocks.
*** Rey, Corato, Tokolahi, Delhommel, Ducat, Metz, Puech, Robson, Mondinat, Laporte, Ezeala, Gailleton.
** Hewat.
* ----------------------
Note conquête : 6,5/10
Note offensive : 4,5/10
Note défensive : 8/10
Note discipline : 6,5/10
Note charnière : 8,5/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 3,5/10
Note jeu au sol : 5/10
Note pragmatisme/efficacité : 8/10
Note arbitre : 9/10
Note arbitrage général : 9/10
Note public : 2/10
Note globale du match : 6/10
canto7king a écrit :Note public : 2/10
miguel64 a écrit :Moi, Simmonds, Maddocks, Whitelock.
Sectionforever a écrit :Je vote peu car je ne vois au stade que 5 ou 6 matchs par saison, je suis par radio et souvent je ne vois que les résumés LNR, les comptes rendus...
Mais presque à chaque fois, on voit des votes qui regrettent de ne pas citer certains avants souvent un peu moins "visibles", les secondes lattes par exemple sont un peu sous-votés, même si quand même mentionnés car on en est conscients.
Des annonces de votes qui finalement reconnaissent eux-mêmes une sorte d'injustice.
Et il y a souvent 3 avants et 3 arrières qui nous semblent pouvoir mériter le vote, plus ou moins au même niveau.
Certes, "choisir c'est éliminer", mais là c'est un petit problème récurent.
À se demander s'il ne faudrait pas citer 3 avants et 3 arrières...
Mais on peut aussi penser que ça complique et dilue un peut l'intérêt.
Donc je suggère à peine, sans grande conviction...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 71 invités