Quelle solidarité !!!! Quelle abnégation !!!On a eu droit à une défense de fer, j’en veut pour preuve ce drop à la 40eme qui est pour moi un aveu d’impuissance après avoir passé 5mn à pilonner notre ligne et ne pas pouvoir marquer
J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les voir défendre ainsi, cela marque un bel esprit d’équipe.
Très heureux du match de Attisogbe qui c’est directement mis à niveau et a amené bien plus que Carol, il a même déblayé un ruck à lui tout seul pour récupérer le ballon !!!
Maddocks a pris des ballons sur la tronche tout le match et les a bien négociés. Une valeur sûre
Decron, pour son retour n’a pas déçu. Après ses nombreuses blessures, je suis heureux de le retrouver, j’espère qu’elles le laisseront tranquille cette saison
Bien aimé la sérénité de Simmonds . Ils va nous amener l’assurance et la régularité que nous n’avions pas la saison dernière.
Devant, notre troisième ligne à plaqué à tour de bras et particulièrement Whitelock, que j’ai bien suivi. Quel abattage !!!
De toute façon, tout le monde s’y est collé , y compris les remplaçants et c’était essentiel pour battre ce Racing. Il faudra qu’il en soit de même si on veut batte Lyon la semaine prochaine.