Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Villere c'est un peu une escroquerie à ce niveau non?
sacapuces a écrit :psyvert a écrit :Villere c'est un peu une escroquerie à ce niveau non?
Tu plaisantes j'espère ? Ou tu confonds avec N'tamack "l'irremplaçable" déjà remplacé.
psyvert a écrit :...........mais lunettes noires aime ses anciens ...
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :psyvert a écrit :Villere c'est un peu une escroquerie à ce niveau non?
Tu plaisantes j'espère ? Ou tu confonds avec N'tamack "l'irremplaçable" déjà remplacé.
Non j'assume ...
Il marque un essai certes en même temps c'est son boulot
En première mi temps il est passé plusieurs fois même en vitesse
Sa défense volante est très inquiétante... On a déjà Penaud d'un côté...
Ce n'est. pas parce qu'il met les mains dans les mauls sans pour autant y faire toujours quelque chose...
Et je le redis ce n'est pas pour y mettre Gailleton J'imagine plus LBB mais lunettes noires aime ses anciens ...
Quant à NTK désolé je n'aime pas les Toulousains mais il faut admettre qu'il est un des meilleurs 10 au monde et c'est vrai que Jalbert a gagné sa place aujourd'hui....
canto7king a écrit :J'ai beaucoup aimé le n°11 australien Suliasi Vunivalu cet après-midi !!! Rapide, physique, impliqué, très bon sous les ballons hauts offensifs et défensifs, cherche toujours la passe après contact et à faire jouer derrière lui, j'ai adoré !! Si l'on cherche une plus-value à Tuimaba en fin de saison à la suite de la fin de contrat de "Mini", je crois que c'est tout trouvé !!! Sinon je veux bien le droitier Taniela Tupou aussi....
McCaw a écrit :poy a écrit :Grondona s'est flingué le genou contre l'Espagne...on a eu du flair quand même.
De manière grave ?
McCaw a écrit :Et pour les ouvreurs : Jalibert bien dans son match, mais 4 plaquages ratés.
Il a défendu plus au large dans certaines situations, Danty était en « 10 ».
Hastoy ne résoudra pas ce souci. Ramos davantage, mais NTK sécurisait sa zone totalement.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités