Messagepar McCaw » 27 Aoû 2023 0:40
Ce soir on peut pas se plaindre du traitement de Canal + !!! Pas ce soir !!
Faut avoir regardé les émissions après le match, j'ai fait que ça car j'étais malade chez moi, j'ai pas pu venir au stade, ce que j'avais pourtant prévu
Sinon sur le public, je m'attendais à venir dans un stade pas spécialement garni ; gens encore en vacances, matches ailleurs, des amateurs notamment, à la même heure (ce que je trouve un peu bizarre mais ces clubs ont leur logique propre), ou Irlande-Samoa à Bayonne, ça attire un peu aussi sur notre bassin, et en août c'est rarement le feu. On sort d'une 12ème place, ce serait un peu ridicule d'arriver sur un match contre le Racing en faisant les matamores, on craignait logiquement les Franciliens, mais perso je suis très satisfait de cette victoire, en espérant qu'on soit capables d'en faire autant contre Lyon.
Match sur lequel on aura plus de monde assurément. Et un peu plus de confiance.
Les grosses réceptions des équipes populaires type Toulouse, Toulon, Bayonne, UBB ou La Rochelle, ce sera plus tard dans la saison, là il y a une Coupe du Monde à passer, un petit rendez-vous Sevens en plus fin septembre un vendredi pour une après-midi et soirée sans pression (ou avec pression justement... lol), et là encore Canal reviendra à Pau.
Faut pas non plus tout le temps noircir le tableau, j'ai l'impression d'être à Tarbes, Narbonne ou à Agen là putain... Ou Béziers, ils se sont faits démonter à Brive jeudi soir devant tout le monde, c'était pitoyable, j'ai zappé tellement ça me faisait mal au cœur pour eux. Et Dax, ils vont attirer les gens comment en ProD2 là ? 2 matches, 2 taules...
Sinon, finir 8ème me suffirait largement ! On l'a déjà fait, mais malheureusement il n'y avait pas la Champions cup au bout à l'époque...
"En 1ère main !!!!!"