Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Ne vous faites pas chier avec Canal, vous vous faites du mal pour pas grand-chose. Il y a belle lurette que j'ai cesser mon abonnement et je m'en porte très bien, merci. Et comme disait le célèbre philosophe à la cicatrice albatorienne "la routourne".
tonton a écrit :...
j'aimerai aussi ..pouvoir regarder des matchs en direct...sans canal .alors un moyen légal (?) de les voir autrement ?
olivier67 a écrit :...
Il faut gagner samedi pour rester sur une bonne dynamique
geryon a écrit :...
PS 1 : je ferme mon post car j'ai rendez vous à 11 h à la salle de muscu avec Chat !!!!!!!! faut pas que je sois en retard ! y a des barres de 100 kg qui nous attendent !!!
...
geryon a écrit :ai revu le match à la TV hier soir
Simmonds impérial au pied, en couverture, au tir au but, en défense, dans la prise d'intervalle
quel match !
Metz inépuisable, c'est pas clinquant mais c'est toujours là, le travailleur de l'ombre par excellence
HTS on va le regretter très fortement
Maddocks, une seule balle dégueulée, le reste parfait !!!
en face : heureusement que Tedder était là !!!!!!
j'avais oublié que que Michalack était dans le staff : qu'est ce qu'il ne ferait pas ce type, j'ai entendu dire qu'il commenterait avec TF1 aussi !
PS 1 : je ferme mon post car j'ai rendez vous à 11 h à la salle de muscu avec Chat !!!!!!!! faut pas que je sois en retard ! y a des barres de 100 kg qui nous attendent !!!
PS 2 : on crève de chaud toute la semaine, match au Hameau, il pleut des cordes -> c'est la faute à Maciello !!!!!!!
kikou64 a écrit :il me semble que les renvois adverse de toute équipe confondue est notre point noire , à travailler à l'entrainement certainement
, sébastien si tu nous lis
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, Marco64200, mic2104 et 103 invités