Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Pas un cadeau d'attaquer contre le RC92
FAN DE a écrit :Mettre en priorité ceux qui ont déjà une expérience à 7 et qui ont montré ce qu'ils savaient faire :
Carol, Colombet, Mondinat, Desperes, Attisogbé, Bouhier, Arfeuil, Souverbie, Hamonou, Tshimanga, Barka, Brau-Boirie, Tuimaba (?), Barrett (?).......
psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes
Il n'a jamais été performant à 7. Manque de vitesse ? Quant à la hiérarchie on ne l'a connaît pas puisque Joe n'a jamais été remplacé.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes
Il n'a jamais été performant à 7. Manque de vitesse ? Quant à la hiérarchie on ne l'a connaît pas puisque Joe n'a jamais été remplacé.
Quand on met une fois Desperes et une fois Mondinat s'il n'est pas sur la feuille samedi on pourra supposer me semble t il qu'il a reculé dans la hiérarchie... surtout samedi dernier avec un banc 5/3 ce qui laisse à penser que pour "éventuellement dans la possibilité que peut être" Mondinat était prévu ouvreur suppléant...
Et même s'il n'est pas performant (je te laisse le jugement) j'imagine qu'un peu de rythme lui serait utile mais il s'agissait d'une supposition d'un novice non expert...
Oloron a écrit :Moi je ne veux surtout pas y voir Tuimaba
Oloron a écrit :Moi je ne veux surtout pas y voir Tuimaba
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités