canto7king a écrit :Je me méfie de ces chiffres qui ne sont pas ceux annoncés il y a peu par Nanard lui-même, qui annonçait un budget d'environ 25 ou 26 M€ dans une interview que je n'ai pas le temps de rechercher pour l'instant.
Je me souviens aussi qu'on avait fait ici la remarque que l'Aviron nous talonnait en arrivant dans les 24M€, et voilà t'y pas qu'eux aussi sont annoncés à 26M€ maintenant...
J'ai l'impression que tous les clubs ont été "relevés" de 2M€... Je ne sais pas pourquoi ? Soit il y a un truc qu'on ne sait pas pour expliquer ces 2M€, soit les chiffres ont été mal répercutés et sont faux ! Dans l'interview récente de Pontneau, il disait qu'il cherchait des financements locaux (son fameux" tous les acteurs locaux ne jouent pas le jeu") mais que malgré tout on avait un peu réussi à augmenter le budget (de l'ordre de 1 ou 1.5M€), mais pas autant que les 3,4M€ annoncés dans votre lien... J'ai du mal à saisir ces chiffres qui me paraissent amplifiés...
Du Pipo les chiffres qui sont donnés.
Quand tu vois les salaires des joueurs qui sont à peine en rotation dans l’équipe du racing, tu te dis il y a un problème.
Un gars comme tedder qui viens de Perpignan,il a le salaire de luke whitlock chez nous.