Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Demain on va avoir du mauvais temps, il faut des joueurs plus dans le combat donc ça explique la présence de Puech et Cummins.
Ou pas, Ducat n’est visiblement pas à 100% et Hewat paye peut-être ses chamailleries qui coûtent un essai samedi dernier. Corato se retrouve également remplaçant, peut-être paye t’il son en avant sur la pénalité jouée rapidement.
Chris a écrit :Belle equipe…. Dernier effort colossal avant un break.
J’aimerais que l’Aviron gagne au CO (le CO pourrait etre bas dans le classement) et idem pour LR a Clermont (l’asm pourrait etre derriere nous aussi). Mais bon, LR est sacrement amoindri.
On verra bien. Oyo va encore glaner des points en plus.
Nous ca va etre chaud car 2eme match a la maison contre une equipe haut du tableau qui vient de perdre. Ca promet. Test tres interessant pour nous positionner.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Demain on va avoir du mauvais temps, il faut des joueurs plus dans le combat donc ça explique la présence de Puech et Cummins.
Ou pas, Ducat n’est visiblement pas à 100% et Hewat paye peut-être ses chamailleries qui coûtent un essai samedi dernier. Corato se retrouve également remplaçant, peut-être paye t’il son en avant sur la pénalité jouée rapidement.
Si tu as (comme souvent ) raison et bien c'est très bien cette nouvelle exigence voir intransigeance.
Hewat notamment m'a gavé samedi dernier, déjà le we avant en s'isolant comme un junior dans nos 22....
Pour Ducat il aura le temps de se remettre et si on peine à la touche (ce que je n'espère) il y aura le petit... Mais pour notre australien j'espère qu'il va être obligé à jouer casqué...
psyvert a écrit :C'est come pour la poire ..." Y en a aussi"
https://www.lerugbynistere.fr/news/worl ... 191757.php
sevy a écrit :psyvert a écrit :C'est come pour la poire ..." Y en a aussi"
https://www.lerugbynistere.fr/news/worl ... 191757.php
Autant pour moi, j'avais consulté pas mal d'articles à ce sujet qui étaient plus circonspects à ce sujet, je découvre, tant mieux que ça existe, donc je retire, désolé.
psyvert a écrit :Chris a écrit :Belle equipe…. Dernier effort colossal avant un break.
J’aimerais que l’Aviron gagne au CO (le CO pourrait etre bas dans le classement) et idem pour LR a Clermont (l’asm pourrait etre derriere nous aussi). Mais bon, LR est sacrement amoindri.
On verra bien. Oyo va encore glaner des points en plus.
Nous ca va etre chaud car 2eme match a la maison contre une equipe haut du tableau qui vient de perdre. Ca promet. Test tres interessant pour nous positionner.
En même temps comme le CO a 5 points comme Bayonne si Bayonne perd ils seront aussi en bas du classement et cela me plairait davantage...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités