Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Et si c’était le début de quelque chose de sympa pour notre section cette saison ?
Cette jeunesse virevoltante est incroyable!
Quel plaisir ce soir
moneinchon a écrit :Et si c’était le début de quelque chose de sympa pour notre section cette saison ?
Quel plaisir ce soir
jipé a écrit :moneinchon a écrit :Et si c’était le début de quelque chose de sympa pour notre section cette saison ?
Quel plaisir ce soir
C'est exactement ce que j'ai dit à mes voisins de tribune à l'issue de la rencontre.
Je ne parle pas de jouer la qualif mais je suis convaincu que nous verrons d'autres matchs du niveau de cette 2ème mi-temps au Hameau cette année.
kikou64 a écrit :un article de la rep sur le merchandising dans le sport palois enjeu vital pour les clubs sportifs
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 473712.php
psyvert a écrit :kikou64 a écrit :un article de la rep sur le merchandising dans le sport palois enjeu vital pour les clubs sportifs
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 473712.php
Parait que ce qui marche le plus ce sont les parapluies ...
kikou64 a écrit :
WORK HARD PLAY HARDER '' travailler dur, jouer plus fort''
psyvert a écrit :Ce que je crois avoir lu (et compris) dans la presse...
Repos pour tous cette semaine puis retour au taf la semaine prochaine en deux groupes les septistes et les autres...
psyvert a écrit :
Il est évoqué aussi des petites excursions dans les alentours...
psyvert a écrit :
Après je n'en sais pas plus, par exemple s'il y aura une autre coupure ou pas.
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Ce que je crois avoir lu (et compris) dans la presse...
Repos pour tous cette semaine puis retour au taf la semaine prochaine en deux groupes les septistes et les autres...
psyvert a écrit :
psyvert a écrit :
Oui une semaine de repos également début octobre je crois.
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Ce que je crois avoir lu (et compris) dans la presse...
psyvert a écrit :
psyvert a écrit :
Oui une semaine de repos également début octobre je crois.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités