psyvert a écrit :...
Kikou est peut être plus attirant pour une fouille...
J'avais pas osé...
Désolé kikou
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :...
Kikou est peut être plus attirant pour une fouille...
mat6483 a écrit :De même pour les bouchons des bouteilles qu’on nous demande d’enlever.
C’est le règlement de la ligue mais c’est d’une stupidité sans nom...d’autant qu’on donne les bouteilles.
Kikou si tu voulais bien passer un coup de gueule pour dire que tu as eu de l’eau de pluie dans ta bouteille d’Ogeu et que du coup elle était degueulasse , tu soulagerais tous les gens en tablier vert
LOLISAM a écrit ::shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???
psyvert a écrit :LOLISAM a écrit ::shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???
Peut être parce que c'est la saison des ceps?
dom a écrit :psyvert a écrit :LOLISAM a écrit ::shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Peut être parce que c'est la saison des ceps?
Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?
dom a écrit :...
Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau ,et puis faut bien trouver un sujet pour être mécontent
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 59 invités