joe a écrit :une fin de match comme on en aimerait plus souvent
Quel bonheur de pouvoir finir sans faire un litre d'huile! Le match était plié après l'essai d'Attisogbe et c'est vrai que la double inferiorité numerique nous a grandement facilité les choses pour aller chercher le bonus offensif. Mais bon, on a su pour une fois tuer definitivement le match et ça c'est une très bonne chose.
Ce Simmonds nous fait decidement un bien fou ( qu'elle merveille de jeu au pied sur l'essai de Laporte!) et il va falloir s'habituer a voir plus souvent Attisogbe vu les perfs qu'il nous sort sur ces deux derniers matchs.
Je suis en colère contre Maddocks qui a bien faillit finir dans le betisier rugbystique de l'année, mais ses prises de balle aériennes montrent a quel point ce jouer est precieux.
C'est vrai qu'on aurait pu (du?) gagner a Castres. Mais on peut se dire aussi qu'on prends des points a chaque sorties, je prefere cet aspect la.
Ce soir on est second provisoire après trois matchs. Ne petons pas plus haut que notre cul, on a trop avalé de couleuvres dans un passé recent pour prendre la grosse tète. Profitons seulement de ce très bon depart, en esperant que ceci est plus qu'un feu de paille.
Place aux bleus.
Tu as tout dit.
Une première mi-temps accrochée voire laborieuse et un 2ème qu'on maîtrise avec notamment cette capacité à aller chercher le bonus offensif en profitant parfaitement de notre double supériorité numérique. Bravo belle maîtrise et beaucoup de bulbe pour le faire. On les a souvent critiqué pour ces manques autant le dire quand on y arrive.
Pas d'emballement, il n'y a que 3 matchs de joué mais que c'est bon de pouvoir passer cette trêve sereinement.
En tout cas ce soir on a déjà 10 points d'avance sur Perpignan et 6 sur Oyonnax. Simonds est le meilleur
réalisateur du championnat et on a pris 1 bonus défensif et un bonus offensif. C'est pas mal comme début pour une équipe qui doit jouer le barrage