laulu a écrit :Je mets les 2 passes dans le vide sur le compte de l'absence de préparation avec le groupe ... les automatismes avec Simmons ne sont pas encore en place ... mais ça va venir ....
Toutafé !! Je n'attendais pas d'Emilien qu'il nous fasse 2 rencontres où il aurait traversé le terrain à lui tout seul, car il n'a pas fait 1 minute de préparation avec la Section, donc forcément il y a des automatismes à reprendre, surtout avec un nouvel ouvreur qu'il ne connait pas encore ! Ça ira mieux dans 2 mois !!
Akins a écrit :Ce match à Perpignan s'annonce compliqué. Ils ont déjà la pression de résultat, et ils ont deux mois pour s'y préparer.
Oui, mais 2 mois à ressasser également, 2 mois à déprimer (comme leurs supporters), 2 mois à se faire insulter par leurs supporters, 2 mois à entendre dire "vous avez intérêt à gagner !", 2 mois à se foutre une sacrée pression... Franchement, on sait qu'il faudra laisser passer l'orage du 1er 1/4h, mais avec ce que j'ai vu sur nos 3 premiers matchs, si on est sereins, concentrés et appliqués sur les fondamentaux, on peut parfaitement faire un coup là bas ! Ce match ne m'inquiète pas du tout, au contraire des 3 premiers que l'on vient de jouer qui étaient primordiaux pour tout un tas de raisons... Maintenant que je suis rassuré (même si j'ai les 3pts volés par CHRISTOPHE BULTET à Castres en travers de la gorge), je me projette sur le match à Giral en mode décontracté du gland...
On aura le temps d'y repenser plus tard, d'abord il me tarde de voir notre jeunesse à l'oeuvre au SuperSevens !!!
fred64 a écrit :J'aime pas dire du mal d'un joueur mais on a rien perdu au change quand ce mercenaire de Henry a voulu profiter des charmes parisiens
Franchement Simmonds c'est beaucoupo plus sûr, fiable que lui ( j'ai tjs la pénalité en face des poteaux qui nous a fait perdre à Brive )
merci à lui d'avoir voulu partir et bon vent
Tout pareil ! Je l'avais même déjà oublié ! Simmonds a réglé le match de tous ses prédécesseurs en l'espace de 15 jours !! Antoine et Zack sont relégués très loin de notre bon Joe, à se demander à quel siècle ces 2 là ont porté le maillot de la Section tellement le souvenir semble lointain...???