canto7king a écrit :tonton a écrit :psyvert a écrit :Je crois que c'est Maddocks qui s'embrouille avec Crétin...à confirmer
en voilà un qui porte bien son nom , peut être déçu de ne pas être en EDF et de prendre une tôle à pau !!
tonton a écrit :je pense qu'avec simmonds on a recruté ..un 10 qui ne me fera pas regretter hastoy
Oh que je plussoie !tonton a écrit :paddy jackson
Franchement ce Paddy Jackson doit faire partie des n°10 les plus surcotés de l'histoire ! Déjà lors de son passage à Perpignan il s'était fait défoncer par les supporters pour sa nonchalance et n'avait pas fait long feu en Catalogne... Sans compter ses soucis extra-sportifs lui aussi... Lyon s'est mis le cochon dans le maïs, et je suis pas certain qu'ils fassent une grande saison entre de tels recrutements à la marge et un staff inexpérimenté venant du ventre mou de ProD2 et Fédérale 1 (Gengenbacher et Héguy). Ils vont peut être regretter la rigueur de Garbajosa finalement...
Ouais je ne comprends pas le recrutement de Lyon.
Ils ont un budget assez conséquent mais n'arrivent pas à attirer les tops joueurs d'autant qu'ils perdent régulièrement les leurs.
Le LOU dégringole gentillement mais sûrement