L'Eclair a écrit :lololade a écrit :3BDC a écrit :Tiens c’est marrant, les LFI-Nupes n’ont pas proposé le grand Quattenens pour remplacer Chalureau? Ah la morale à géométrie variable…..
On est sur un forum de rugby pas de politique. Ca peut vite dérailler. Donc merci de ne pas en faire ici même si c'est sur le ton de l'humour
Drôle de conception du débat démocratique ???!!
Donc des partis politiques auraient le droit de faire des commentaires sur un sujet rugbystique alors qu’ils ne savent peut-être même pas qu’un ballon de rugby est ovale, mais bon ils savent ou espèrent surtout que ça va faire le buzz et qu’on va parler d’eux !
Et nous qui nous intéressons au rugby de près ou de loin dans le même temps nous n’aurions pas le droit de réagir à leurs commentaires volontairement partiaux et tendancieux ?? !
Drôle de conception de la démocratie ! Sous prétexte que ça peut déraper il ne faut donc pas en parler !
Ah la pensée unique !=> si tu ne penses pas comme moi tu penses mal donc tu te tais
Enfin considère que si j’ai un avis à donner sur quelque sujet que ce soit je n’attendrai pas tes ordres pour savoir si j’ai le droit ou pas de donner mon avis et d’intervenir.