Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- on filme deux fois l'entrée du LOU
- à la mi-temps, Crétin interviewé, les palois mon c_ l !
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
c'est fou, ce truc !!!!!!!!
geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
canto7king a écrit :geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
c'est incroyable ça !
J'ai regardé le Bayle&BuzzRugbyClubCircus le temps du résumé de notre match en rentrant du Hameau, et je tombe sur Dourthe qui dit à notre égard : "ils doivent gagner à Castres" >> VRAI, "ils doivent perdre contre le Racing" >> AH BON ?? Et sur quel élément factuel s'appuie t-il pour dire ça ???
J'ai noté tout de même un "focus" sur Théo Attissogbé après le résumé du match, évoquant "un peu" nos champions du monde U20... Bon, c'est pas encore Byzance mais le tableau n'est pas si noir, tout du moins il est un peu coloré ce soir... Maintenant, vu que "Canal ne parle que des clubs bien classés" (c'est eux-mêmes qui l'ont dit n'est-ce pas... ), vu qu'on est 2ème, j'attends donc les reportages suivants (dont j'ai déjà les titres) envers notre club :
- La Honhada, les origines de ce chant de supporters
- Section Paloise : la jeunesse dorée
- Bernard Pontneau, les secrets d'un travailleur de l'ombre
- Vivre à Pau et en Béarn, les dessous d'un coin de France où il fait bon vivre (le béret, le jambon, les vaches, les montagnes, Jean-Pierre, le linge, etc.... seront évoqués et des vérités rétablies)
jipé a écrit :Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
Il faut être abonné ?
Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
Cassandre a écrit :Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
Oui, avec notamment 1 séquence très intéressante pendant laquelle on entend notre manager réitérer sa confiance à Paul Tailhades.
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
Oui, avec notamment 1 séquence très intéressante pendant laquelle on entend notre manager réitérer sa confiance à Paul Tailhades.
Un lien pour ce reportage ???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 28 invités