Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :C est bien ! Tout le monde est tombé dans le panneau.
Ce matin la question sur RMC , « un raciste en équipe de France ? »
Voici la bonne recette pour saccager encore un peu plus un événement qui va se dérouler dans notre pays.
- un pauvre politicien de quartier
- des médias enragés
- des chroniqueurs qui savent pas de quoi il parles.
- et des anciennes vedettes qui viennent faire parler d elle.
Allez prochaine étape on aura droit à un autre politicard pour venir defoncer les JO en France
#bearnais a écrit :Incroyable je viens de regarder la conférence de presse de Chalureau, je suis assez choqué, en gros ils lui ont fait son procès en direct au bonhomme.
Incroyable
Mais quel triste pays,vaut mieux en rire
psyvert a écrit :Mais rien que le procédé me fout les jetons ... Cet espèce de tribunal de salut public qui livre un mec à la vindicte populaire c'est pas joli joli
psyvert a écrit :là je me dis quand même à qui le tour d'être cloué au pilori la prochaine fois... Pas moi je suis pas célèbre...
Djipi a écrit :Sur le match pas grand chose à dire mais sur le reste je retiendrai une réalisation pitoyable notamment sur les ralentis, un arbitrage laxiste pas au niveau non plus, des commentateurs que j ai trouvés pénibles à la longue et des pubs, des pubs, des pubs ...
Djipi a écrit :Sur le match pas grand chose à dire mais sur le reste je retiendrai une réalisation pitoyable notamment sur les ralentis, un arbitrage laxiste pas au niveau non plus, des commentateurs que j ai trouvés pénibles à la longue et des pubs, des pubs, des pubs ...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités